Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Final Fantasy : Crisis Core

Aller en bas

Final Fantasy : Crisis Core Empty Re: Final Fantasy : Crisis Core

Message par Invité Lun 18 Aoû - 23:47

héhé Aka (c'est Nomahk), tu sais ce que je pense de ce jeu mais en gros je fais un résumé : Un bon jeu mais pas un bon Final Fantaisy. Beaucoup trop facile (on acquiert une materia jaune qui cause 9999 très vite et ça suffit), beaucoup trop répétitif (ça se résume à un couloir avec au bout un boss, les 300 missions sont comme ça), beaucoup trop court, beaucoup trop linéaire. Les plus, ce sont les graphismes (images de synthèses sublimes) et l'histoire (bien qu'elle soit linéaire).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Crisis Core Empty Re: Final Fantasy : Crisis Core

Message par Invité Mar 19 Aoû - 20:01

Ah c'est toi ! j'ai pas fait attention.

Pour le coup des couloirs j'avoue c'est toujours pareil, qui plus est on peut ne pas faire les combats, suffit de longer les murs mais bon moi j'adore ce jeux !

Surtout pour son système de combat qui est très libre, et puis les vidéos sont magnifiques !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Crisis Core Empty Re: Final Fantasy : Crisis Core

Message par Sephi-Sora Mar 10 Aoû - 11:23

j'ai enfin battu minerva, le boss caché de ce jeu, après 2h de préparation: ce perso cause 99.999 de dégats (qui est la limite de points de vie), et à ÉNORMÉMENT DE VIE, après un quart d'heure à esquiver ses attaques, utiliser des queues de phénix, et lui infliger 99.999; j'ai enfin réussi à le battre, j'étais heureux Smile
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Final Fantasy : Crisis Core Left_bar_bleue10/100Final Fantasy : Crisis Core Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Crisis Core Empty Re: Final Fantasy : Crisis Core

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser