Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview de Mark Hamill 2

Aller en bas

Interview de Mark Hamill 2 Empty Interview de Mark Hamill 2

Message par Yuna Mar 11 Mai - 23:09

Voici l'interview de Mark Hamill au magzaine TV Grande Chaine

L'acteur était l'invité d'honneur du festival Jules-Verne dédié à la science-ficition et à l'aventure. La force est toujour avec lui.

T.V: Le rôle de Luke Skywalker a-t-il représenté un don du ciel ou un cadeau empoisonné?
M.H: Obtenir se rôle a été pour moi une chance incroyable. J'étais jeune et ce personnage m'a rendu célébre dans le monde entier. Dans la rue, les gens m'appelaient Luke Skywalker. Et ils le font toujours! C'est une attention sympathique, même si aujourd'hui mon fils lui ressemble plus que moi. Le côté "cadeau empoisonné" réside dans le fait qu'une fois la trilogie terminée, on ne m'a plus proposé que ce type de rôle. J'étais définitivement étiqueté chevalier Jedi!

T.V: Votre carrière est riche mais bien différente de celle de Harrison Ford, votre partenaire dans Star Wars. Auriez-vous aimé connaître la même que lui?
M.H: Quand j'étais môme, je rêvais de devenir présentateur de jeux télévisés ou de faire le comique, bref, j'avais envie de divertir les gens. J'ai eu la chance de réaliser ce voeu avec mon métier d'acteur. Par conséquent, je ne vais pas me plaindre! C'est vrai que je suis actuellement moins présent au cinéma, mais je m'épanouis au théâtre, dans les comédies musicales et surtout en faisant du doublage. Et, enfin, je réalise mon premier film d'animation, The Black Pearl.

T.V: Quelle est votre scène préférée dans la trilogie?
M.H: Celle où Luke Skywalker rencontre Yoda dans l'Empire contre-attaque. Il s'attend à voir un maître Jedi imposant, et certainement pas ce nain fripé! Il est complètement désarçonné. Tout comme je l'ai moi-même été: pour ménager ma surprise et tirer le meilleur parti de mon jeu, George Lucas ne m'avait donné aucune indication sur cette scène avant le tournage.

T.V: Et celle que vous regrettez de ne pas avoir tournée?
M.H: J'aurai bien voulu être celui qui embrase la princesse Leia au lieu du jeune homme voué au célibat. Mais bon, Luke est tout de même un héros aux super-pouvoirs. On ne peut pas tout avoir!

Propos recueillis par Candis Dupret.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Interview de Mark Hamill 2 Left_bar_bleue10/100Interview de Mark Hamill 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser