Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Spectacle de Simple Plan

Aller en bas

Spectacle de Simple Plan Empty Spectacle de Simple Plan

Message par Invité Ven 6 Mar - 8:26

Salut la gang

Dans le travail que je fais, à part l'informatique, nous faisons la promotion de plusieurs activités qui se passe au Québec et à l'occasion nous avons la chance d'avoir des billets pour ces spectacles et c'est le cas pour le spectacle de Simple Plan qui aura lieu au bas de la montagne à Bromont et j'aurai la chance d'avoir un billet et j'ai super hâte, j'apporterais mon appareil photos afin de pouvoir vous présenté des images du spectacle.

Et en plus c'est pour une bonne cause qui me touche beaucoup, les enfants atteint du cancer.

Voici la présentation du groupe.

Message de Simple Plan

La vidéo fait pour la cause, on y retrouve des gens qui ont été guérit du cancer.

Chanson dédié aux enfants atteint du cancer


Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Simple Plan Empty Re: Spectacle de Simple Plan

Message par Invité Mar 17 Mar - 13:28

Salut mes ami(e)s

Voici ce que j'ai fait pour le forum de notre firend Shade, je voulais vous le présenté ici également ce sont quelques photos du spectacle de Simple Plan ainsi que des prises vidéos que j'ai filmé lors de cette représentation que j'ai adoré.

Cependant, une erreur de ma part, j'avais oublié des piles de rechange pour mon appareil photo, c'est pour ça que je n'ai que quelques photos et des bouts de vidéos car j'avais peur de ne pouvoir tout filmer ce que je voulais.

Alors désolé si mes vidéos sont incomplet.

Photos du groupe Simple Plan.


Spectacle de Simple Plan 910203_1
Spectacle de Simple Plan 995851_5Spectacle de Simple Plan 732093_6Spectacle de Simple Plan 422016_7Spectacle de Simple Plan 530185_8


Voici des photos de la montagne et du lieu du spectacle.
Spectacle de Simple Plan 539323_4

Spectacle de Simple Plan 313391_3

Spectacle de Simple Plan 775189_2



Et maintenant les petits vidéos que j'ai filmé.


Vidéo #1

Vidéo #2

Vidéo #3

Vidéo #4

Encore une fois désolé pour les vidéos incomplet, la prochaine fois, j'aurai ma réserve de piles Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Simple Plan Empty Re: Spectacle de Simple Plan

Message par Invité Mer 25 Mar - 23:41

Merci Burgy pour c'est vidéo et ses information
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Simple Plan Empty Re: Spectacle de Simple Plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser