Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Backlash 2009

Aller en bas

Backlash 2009 Empty Backlash 2009

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:10

Résultats de Backlash 2009

Backlash 2009 Backlash-2009_1060156-xl-d2b7c9

ECW Championship Match : Jack Swagger © Vs Christian

Dès l'entame du combat, Jack Swagger fait montre de sa puissance et de sa technique pour amener Christian au sol. Il parvient à porter des souplesses au challenger et contre les attaques de ce dernier, l'affaiblissant notamment avec un Bear Hug. Malgré tout, Christian ne se laisse pas faire et surprend presque Swagger avec un Sunset Flip, parvenant également à contrer la Gutwrench Powerbomb. Il porte un Tornado DDT sur le champion qui ne lui donne cependant pas la victoire. Mais alors qu'il s'élance des cordes, il reçoit un coup de tête de Swagger sur le torse qui l'amène au sol. Cependant, Christian parvient presque à porter le Killswitch avant que Swagger ne bloque la manoeuvre. Swagger amène Christian au tapis et profite d'une distraction de l'arbitre pour ôter l'une des protections de coin. Mais il ne remarque pas que Christian fait de même, et s'élance sur ce dernier qui esquive la charge. Swagger percute le coin de plein fouet et Christian lui porte alors le Killswitch pour lui river les épaules au tapis et devenir le nouveau champion de l'ECW !

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Backstage :

En coulisses, plusieurs catcheurs de l'ECW félicitent Christian pour sa victoire, mais ce dernier aperçoit Edge et va le voir. Edge lui demande s'il croit être meilleur car il a un championnat, mais Christian lui demande ce qu'il lui est arrivé, lui qui avant était quelqu'un d'amusant et qui maintenant est un lunatique aigri. Edge dit que le problème vient de John Cena et que dès qu'il aura vaincu ce soir et qu'il se sera débarrassé de Cena pour de bon, il redeviendra amusant comme il l'était avant.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Chris Jericho Vs Ricky "The Dragon" Steamboat :

D'entrée de jeu, Ricky Steamboat mène la vie dure à Chris Jericho en lui portant un Dropkick et une série d'arm drags. Chris Jericho, à court de solutions, projette Steamboat à l'extérieur, mais Steamboat se retient avec les cordes, cependant Chris Jericho l'envoie malgré tout hors du ring avec un coup de la corde à linge. Il lui porte un Springboard Dropkick et s'attaque par la suite à son cou. Après plusieurs minutes de domination, Jericho tente le Lionsault mais Ricky Steamboat se relève et prend Jericho sur ses épaules. Chris Jericho renverse avec les Walls of Jericho, mais Steamboat renverse la manoeuvre avec un Figure-Four Leglock. Chris Jericho parvient à rejoindre les cordes, et Ricky Steamboat parvient à lui porter un Crossbody du haut des cordes! Chris Jericho reprend ses sens et parvient à porter un Codebreaker sur son adversaire. Steamboat parvient à mettre son pied dans les cordes pour casser le tombé. Furieux, Jericho relève Steamboat qui lui porte un petit paquet mais n'obtient que deux. Chris Jericho met alors Steamboat au tapis et lui porte les Walls Of Jericho, ce qui force Steamboat à abandonner.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Backstage :

En coulisses, on voit Santino Marella, l'air inquiet. Beth Phoenix arrive et Santino lui dit qu'il parlait avec sa soeur Santina. Beth Phoenix lui dit qu'il se fera embrasser par un géant ce soir, à moins qu'il révèle qu'il est derrière le déguisement de Santina. Santino refuse et défie Beth Phoenix d'embrasser Khali pour lui prouver qu'elle est bien une femme, elle, ce qui énerve Beth Phoenix qui dit qu'elle n'embrassera plus jamais Santino, lequel répond que de toute façon, ce qu'ils faisaient ensemble ne lui apportait aucun plaisir.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Kane Vs CM Punk :

Le combat est assez partagé jusqu'à ce que CM Punk rate un Running Knee, ce qui permet à Kane de reprendre le dessus. Kane tente même un Chokeslam mais se fait surprendre par CM Punk qui renverse la manoeuvre. Kane reprend les commandes du combat et tente d'escalader les cordes pour porter un coup de la corde à linge à la volée sur CM Punk, mais ce dernier le fait tomber avant que Kane n'ait pu s'élancer, puis prend Kane sur ses épaules et tente le GTS mais Kane bloque la prise. CM Punk tente ensuite d'affaibilir suffisamment Kane avec une série de coups de pied mais Kane le surprend avec un Chokeslam pour lui river les épaules au tapis et remporter la victoire.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

I Quit Match : Matt Hardy Vs Jeff Hardy

Dès le début du combat, c'est Jeff Hardy qui a l'offensive et qui attaque son frère avec une série de manoeuvres aériennes. Cependant, Matt Hardy reprend les commandes en projetant Jeff dans les barrières autour du ring. Il porte ensuite un Figure-Four Leglock à Jeff, qui, cependant, refuse d'abandonner. Matt Hardy s'acharne sur la jambe de Jeff, portant un nouveau Figure-Four puis un Leglock, mais Jeff refuse toujours d'abandonner. Matt Hardy place ensuite Jeff Hardy dans le coin mais Jeff se dégage à coups de coude et porte le Whisper In The Wind sur son frère. Jeff reprend les commandes et porte un Texas Cloverfield sur Matt qui est à deux doigts d'abandonner. Jeff enchaîne avec un Twist Of Fate et un Swanton Bomb, puis va chercher une table. Matt, qui a repris ses sens, tente de surprendre Jeff avec un Twist Of Fate mais ce dernier renverse la prise puis va chercher du rouleau adhésif et attache Matt Hardy à la table. Jeff va ensuite chercher une chaise, et Matt Hardy tente de le raisonner en disant qu'il est désolé et qu'il s'excuse, et qu'il l'aime car ils sont frères. Il abandonne, donnant la victoire à Jeff, mais ce dernier escalade malgré tout l'échelle et saute du haut de celle-ci sur Matt Hardy, toujours attaché à la table !!

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Backstage :

En coulisses, Randy Orton dit à Batista qu'après toutes ces années, il se retrouve toujours à faire le sale travail de Triple H. Il dit que malgré toutes ces années, il est triste de voir que tout tourne toujours autour de Triple H, mais promet d'y apporter du changement.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Khali Kiss Cam : Santina Marella

Sur le ring, The Great Khali accompagné par Ranjin Singh se prépare pour embrasser Santina. Cette dernière fait son entrée et dit à Ranjin Singh qu'elle ne peut pas embrasser Khali car elle a un autre homme dans sa vie, et avoue qu'elle sort avec Jim Ross! Ranjin Singh dit qu'il renoncera à ce que Khali embrasse Santina si cette dernière embrasse Jim Ross! Ce dernier refuse bien évidemment, et c'est alors que Beth Phoenix et Rosa Mendes font leur entrée. Beth Phoenix dit que la comédie a assez duré et défie Santina pour sa couronne de Miss Wrestlemania. Ranjin Singh demande à Beth Phoenix comment elle peut interrompre un moment aussi tendre. Beth dit que si Khali trouve Santina séduisante, il est un idiot. Khali assomme alors Beth Phoenix, et Santina demande à l'arbitre de débuter le combat immédiatement, il rive les épaules de Beth Phoenix au tapis et remporte la victoire! Après le combat, The Great Khali arrache le haut du vêtement de Santina, qui, apeurée, tente tant bien que mal de cacher sa poitrine.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄
Wwe Chapionship Match : Triple H © & Shane McMahon & Batista Vs The Legacy

La bagarre éclate immédiatement entre Triple H et Randy Orton, et Triple H malmène suffisamment Orton pour que ce dernier retourne en coulisses. Rhodes et DiBiase se retrouvent seuls face à leurs adversaires, qui les dominent sans trop de difficulté, comme en témoigne la domination physique de Batista qui porte une Standing Vertical Suplex sur Rhodes et un Spinebuster sur Ted DiBiase. Randy Orton revient alors dans le combat et attaque Batista avant d'embarquer sur le ring et d'attaquer celui-ci. The Legacy reprennent alors les commandes du combat jusqu'à ce que ce dernier parvienne à faire le relais avec Shane McMahon qui reprend les commandes du combat pour son équipe, portant notamment un Elbow Drop du haut des cordes sur Cody Rhodes avant d'être éjecté du ring par Orton et DiBiase. Ces derniers dominent alors Shane McMahon, mais alors que Ted DiBiase tente un Million Dollar Dream, il est contré par Shane qui lui porte un DDT avant de faire le relais avec Triple H! Ce dernier démolit ses adversaires avant de recevoir un DDT de Cody Rhodes. Shane McMahon envoie alors Rhodes à l'extérieur, et ce dernier profite de l'occasion pour saisir une chaise. Batista intervient pour prendre la chaise des mains de Rhodes et menace de frapper son adversaire avec, alors que Triple H allait porter le Pedigree sur Randy Orton. Triple H demande à Batista de lâcher l'arme, et Randy Orton en profite alors pour porter un RKO sur son adversaire avant de s'élancer et de porter son coup de pied au crâne, puis rive les épaules de Triple H au tapis pour remporter la victoire et devenir le nouveau champion de la WWE! Après le combat, Triple H est évacué en civière vers les coulisses.

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

World Heavyweight Last Man Standing Match : John Cena © Vs Edge

Le combat voit les deux hommes manifester la haine qu'ils éprouvent chacun pour l'autre. Edge tente d'obtenir la victoire le premier en portant un Sleeperhold sur son adversaire, qui parvient malgré tout à se relever avant le compte de dix. Edge envoie John Cena à l'extérieur et tente de lui porter un Spear, mais Cena s'écarte et Edge percute de plein fouet les marches en acier du ring! John Cena remonte Edge sur le ring et s'arme des marches en acier pour frapper son adversaire. Le combat s'emballe et les deux hommes échangent une série de prises jusqu'à ce que John Cena parvienne à porter le STF sur Edge, qui abandonne mais ne peut pas perdre le combat sur un abandon. Edge récupère avec un Spear, et tente une manoeuvre du haut des cordes mais John Cena le saisit et lui porte un Attitude Adjustment! Cependant, Edge enchaîne avec un Spear. Les deux hommes commencent à accumuler la fatigue, et John Cena amène Edge à l'extérieur, il place Edge sur la table des commentateurs et porte à Edge l'Attitude Adjustment qui envoie ce dernier dans la foule! Edge parvient cependant à se relever avant le compte de dix, et reprend les commandes du combat en amenant Cena sur la rampe d'accès au ring et en lui portant un Conchairto. John Cena parvient à se relever et reprend le dessus, mais le Big Show fait alors son apparition et saisit John Cena par le cou avant de lui porter un Chokeslam du haut de la rampe d'accès au ring! Ce dernier chute dans l'équipement électrique et ne peut se relever avant le compte de dix, ce qui donne la victoire à Edge qui devient le nouveau champion mondial !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser