Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partenariat avec Jediwar (accepté)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Dim 26 Juil - 1:17

Bonjour à tous
Je me permet de poster ce qui suit après contact avec Yuna. Je vais sommairement vous présenter un jeu de rôle et de stratégie gratuit sur navigateur dans l'univers Star Wars. Je suis personnellement Fan de SW, et je joue à ce jeu depuis 2005...et j'adore. Je vous laisse découvrir la suite:


Partenariat avec Jediwar (accepté) Banniere1

Jeu de rôle et de stratégie se déroulant dans l'Univers Star-Wars, Jediwar vous fait revenir 4000 ans avant Dark Vador, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Revan, ancien Général Républicain et Jedi respecté, disparu à la fin des Guerres Mandaloriennes, est revenu à la tête d'une immense flotte et se retourne contre la République Galactique. Il est désormais le Seigneur Sith Dark Revan.

Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwa10