Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partenariat avec Jediwar (accepté)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Dim 26 Juil - 1:17

Bonjour à tous
Je me permet de poster ce qui suit après contact avec Yuna. Je vais sommairement vous présenter un jeu de rôle et de stratégie gratuit sur navigateur dans l'univers Star Wars. Je suis personnellement Fan de SW, et je joue à ce jeu depuis 2005...et j'adore. Je vous laisse découvrir la suite:


Partenariat avec Jediwar (accepté) Banniere1

Jeu de rôle et de stratégie se déroulant dans l'Univers Star-Wars, Jediwar vous fait revenir 4000 ans avant Dark Vador, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Revan, ancien Général Républicain et Jedi respecté, disparu à la fin des Guerres Mandaloriennes, est revenu à la tête d'une immense flotte et se retourne contre la République Galactique. Il est désormais le Seigneur Sith Dark Revan.

Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwa10

Dans une galaxie au bord de la crise, prenez part aux combats opposant la République Galactique à l'Empire Sith de Revan. Jediwar votre offre la possibilité de jouer jusqu'à 10 personnages, dont un Jedi ou un Sith, qui évoluerons selon vos choix et selon leur expérience dans un des deux camps qui s'affrontent. Vos personnages pourront créer, rejoindre des guildes de combat ou rester indépendants. Ils n'auront qu'un but, prendre part aux nombreuses batailles secouant la galaxie et remporter la victoire. Le jeu se déroule par DLA (Date limite d'action) de 24h, et vos personnages progressent selon un système similaire à la majorité des jeux de rôle. Toutefois, pour arriver à la victoire, c'est bien de stratégie dont il vous faudra faire preuve : capturer des villes afin d'obtenir des bonus, couper les lignes de ravitaillement de vos adversaires, organiser des attaques afin de prendre vos ennemis à revers, les alternatives ne manquent pas. Plusieurs objectifs vous permettront d'atteindre la victoire : capture de la capitale ennemie, domination de la majorité des villes, ou encore assassinat des leaders ennemis pour augmenter votre score. Les parties durent jusqu'à 3 mois. Au début de chaque partie, vous commencez avec l'expérience accumulée de la précédente, vos personnages évoluent donc sur la durée, de batailles en batailles en acquérant expérience, maitrise et compétence.Toutefois, une partie ne représente qu'une bataille ; cela ne suffit pas à remporter la guerre ! Nouvelle planète, nouveaux paysages, nouvelles villes, et c'est reparti.

Le Roleplay (RP) n'est pas mis à l'écart : grâce à une équipe d'animation active, les victoires et les défaites influent sur l'histoire, qui s'éloignera parfois énormément de la trame originale, pour davantage de surprise. Des quêtes régulières sont également organisées, pouvant parfois influer sur le cours d'une partie.
Jediwar est un jeu en ligne gratuit sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement ni installation. Il ne demande pas forcément beaucoup de temps, 10 a 20 minutes par jour peuvent suffire, mais on peut aussi y passer des heures si on le désire. On peut paraitre perdu au début, mais avec un peu de persévérance on découvre tous les avantages du jeu et on s'y attache très vite.


N'hésitez plus : choisissez votre camp...
Partenariat avec Jediwar (accepté) Banrg
ou
Partenariat avec Jediwar (accepté) Banes

...et rejoignez les zones de combat !
www.jediwar.com
Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwarfnsh8-1--bd5812
Je me tiens prêt à répondre aux différentes questions et à aider ceux qui voudraient tenter l'aventure. Je posterai de temps en temps à la suite pour vous informer des "grandes news" du jeu. J'ai lancé les démarches sur Jediwar pour être partenaire avec ce forum. Comme dis à Yuna, faudrait redimensionner votre bannière en 468x60.
Le logo Jediwar est le suivant: http://www.jediwar.com/pub/bouton1.gif

A bientôt et merci de votre attention
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:02

Avé
La République Galactique à remporté les combats sur les glaces de Alzooc 3. Fière de ses actions, la République entend re-débarquer sur une planète précédemment conquise par l'Empire Sith: Bonadan.
La flotte républicaine est sortie d'hyperespace dans le systeme de Bonadan et s'apprête à débarquer vers la base abandonnée de Tempolamo.
Dark Nihilus présent sur Bonadan va organiser lui même la défense de la planète face aux troupes emmenées par Atris et Carth Onasi.



Une nouvelle partie va donc etre lancée à partir de ce mercredi 5 Aout 2009 22h.
N'hésitez pas à rejoindre les combats.
Que la Force vous protège!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Mer 5 Aoû - 23:19

Je vien de le faire et de modifier ma DLA sa ma permit de gagné 5 crédit et de rejoué une 2nd fois.
Ou vois ton le total de nos crédit?
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Dim 9 Aoû - 15:08

Coucou
On voit pas actuellement le total de nos crédits, ils serviront dans la furture version du jeu ( au plus tard en fin d'année) à acheter des équipements ( médipac, blaster, casques, bottes, gantelets...) un peu à la manière KOTOR si tu connais.
Dans tous les cas, ils ne sont pas perdus et sont accumulés.
Leur seule utilité dans la version actuelle est la création de guilde pour 50 ou 100 crédits.
Mais étant dans l'équipe de dev, je peux dire que ça avance vite Wink.

Voilà, n'hésite pas à poser des questions Wink
Pour info, ma guilde (République) Escadron BLACKRAIN va se positionner au nord ESt sur l'espace de bataille de Bonadan, si tu veux nous y rejoindre soit la bienvenue.


Quelqu'un d'autre à tenté l'expérience ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Dim 9 Aoû - 15:10

Je vais essayé de te rejoindre mais je suis loin. Par contre j'ai eu que un perso mis en mode vacc alors que sa fait 3 jour que j'en avais fait aucun.
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Dim 9 Aoû - 15:17

le mode vacance s'active sur tes persos, au bout de 3 jours d'inactivité sur le perso concerné. Cependant en cas d'activation sur tous tes persos en même temps, tu ne recevras qu'un seul mail.
Par contre si tu ne veux pas passer en MV (Mode vacance) au bout de 3 jours d'inactivité, il y a une option dans l'onglet du même nom pour le désactiver.
A savoir que le mode vacance une fois engagé te rapporte quelques points d'expérience selon ton niveau et quelques crédits, mais moins que si tu étais active et que tu jouais correctement.
A l'inverse pour ne mettre en MV que 1 ou quelques perso, il suffit de ne pas te connecter sur ce perso pendant 3 jours.


Pour rejoindre les zone de combats plus rapidement, dans la carte tu as ligne de rav et nom des villes, il faut l'activer, ensuite tu es en mesure de voir quelles villes sont ravitaillables via navette (voir FAQ). Si la ville que tu veux rejoindre est éloignée, il te suffit de prendre des navettes entre villes ( on ne peut les prendre qu'une fois en ville), réservation obligatoire avant. Les navettes, quelle que soit la distance entre les villes, te fera rejoindre la ville suivante en 12h sans utiliser aucun PA, ni aucun PM... d'ou un gain de temps s'il faut traverser la carte Wink
Voilà en espérant t'avoir aidé Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Dim 9 Aoû - 20:50

Voici une nouvelle banniere au bonne dimention

https://i.servimg.com/u/f88/12/38/90/92/00110.gif

Partenariat avec Jediwar (accepté) 00110
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:09

Datacarte: Guerre civile des Jedi, année 3959 Av BY
Au terme de l’éprouvante bataille d’Alzoc III, l’armée républicaine a réussi pour la première fois à stopper la progression des troupes impériales. L’état-major républicain décide de pousser rapidement l’avantage et envoie un contingent sur Bonadan. Mission : couper l’approvisionnement logistique de l’armée impériale en détruisant les usines de production d’armement et les astroports. Prévenu par ses espions, Dark Revan déploie en urgence des renforts pour défendre ces infrastructures vitales. La souricière est tendue, l’assaut débute… Malgré de nombreux mouvements de forces de part et d'autre, aucun camp ne prend un avantage certain. Les combats ne restent pas moins violent, Carth est grièvement blessé au cours de l'un d'eux, les combats s'enlisent...

Parallèlement aux combats de Bonadan, Dark Revan déclenche une nouvelle offensive sur un monde jusque la épargné: Tatooine. Nihilus redéploie donc ses forces afin de diriger lui même cette nouvelle offensive. Informée de l'attaque, la République décide d'un retrait en sécurité de Bonadan, préférant défendre un monde encore libre que de libérer un monde déjà occupé.

Une nouvelle bataille commence donc sur Tatooine dans un vaste Canyon. Rejoindrez vous les combats?
www.jediwar.com


Dernière édition par Wedge Deldevaudes le Lun 7 Sep - 21:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Lun 7 Sep - 9:18

Même erreure que sur EUF Tatouine??

Est ce que tu sais si le forum et Jediwar son partenaire ou pas stp?
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Lun 7 Sep - 20:22

yuna a écrit:Même erreure que sur EUF Tatouine??

Est ce que tu sais si le forum et Jediwar son partenaire ou pas stp?

Normal, j'ai fait des copier coller, je suis un boulet héhéhéhé Wink

Je regarde pour ta question Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Mar 8 Sep - 9:42

Merci. Non tu n'es pas un boulet juste quelqu'un de pressé
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Ven 23 Oct - 23:36

Après les combats avortés de Bonadan, Dark Revan a déclenché une nouvelle offensive sur un monde jusque la épargné: Tatooine. Informée de l'attaque, la République décide de défendre coute que coute cette planète désertique. Malheureusement pour elle, Nihilus a réussit à concentrer des forces d'élites pour cet assaut. Après une tentative stratégique osée pour venir à bout des forces Sith, la République ne parvient pas à repousser les armées du Seigneur Noir en marche dans les canyons. Atris et Carth sont grièvement blessés à deux reprises et décident d'un replis vers des territoires plus favorables, une nouvelle bataille va commencer sur le sol accidenté de Tatooine.

Partenariat avec Jediwar (accepté) Banniere1
Une nouvelle partie commence donc à partir du 23/10/09 20h pour une durée de 3 mois maxi. De nombreuses nouveautés agrémentent maintenant le jeu et un tutorial a été mis en place pour facilité la prise en main du jeu.

http://www.jediwar.com

Vous pourrez également découvrir tout l'univers de Jediwar au travers de son Wiki dédié:
http://wiki.jediwar.com/index.php/Accueil

Que la Force soit avec vous!


PS: ayant complètement oublié le partenariat en attente, je m'y recolle dès la fin du WE, désolé. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Ven 23 Oct - 23:39

C'est pas grave je te le rapelerai mardi Wink
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Ven 30 Oct - 14:43

Désolé ça a été long, mais maintenant c'est fait Wink
http://www.jediwar.com/accueil/partenaires.php

Il y a un Wiki associé au jeu, ou il y a aussi une page de partenaire en construction, je me chargerais de la mise en place dans le WE Wink
Si vous êtes fan de Star Wars, n'hésitez pas a passer faire un tour Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Ven 30 Oct - 14:56

as tu un logo que je le met dans le portail stp?
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Ven 30 Oct - 22:39

On en a pas mal...

après sélection, celui ci, bouton en 88x31:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Bouton1

Code:
http://www.jediwar.com/pub/bouton1.gif

Sinon on a des images ou bannières Wink
Merci par avance Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Sam 31 Oct - 9:40

Si tu peut me donner aussi une image sa serai bien
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Invité Sam 31 Oct - 15:11

Partenariat avec Jediwar (accepté) 150x180

https://2img.net/r/ihimizer/img97/1469/150x180.png
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Wedge Deldevaudes Mer 24 Mar - 0:59

Pour donner quelques infos depuis le temps


Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwar4

Une nouvelle partie a commencé sur la planète Alzooc 3 à partir du 23/03/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
http://www.jediwar.com

De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie notamment:
- Mise en place d'un système d'accompagnement des niveaux < à 5 en plus du tutoriel. Les points d'expérience ne sont plus perdus lors d'un passage par la cuve bacta.
- Mise en place d'un système d'assistance pour l'exécution et l'attribution des pouvoirs d'illusion et de saut. ("Click direct" dans la case d'action voulue.)
- Ajout de nouveaux Skins de persos enrichissant l'aspect Role Play du jeu
- Nouveau forum unique de jeu regroupant les forums de clans évitant le dispersement sur 2 ou 3 forums et augmentant l'effet communauté, améliorant par la même la cohésion des joueurs. Forum toujours en construction notamment graphique. Les comptes de l'ancien forum général de jeu y ont été transféré et sont donc toujours actifs.
- Amélioration et enrichissement du Wiki-Jediwar, notamment de l'aide: http://wiki.jediwar.com/index.php/Accueil



Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XJ 477513
Bataille de Tatooine: 3959 Av BY, 8ème mois - 2ème jour - 21h00
Parallèlement aux combats de Bonadan, Dark Revan déclenche une nouvelle offensive sur un monde jusque là épargné : Tatooine. Nihilus redéploie donc ses forces afin de diriger lui même cette nouvelle offensive. Informée de l'attaque, la République décide d'un retrait en sécurité de Bonadan, préférant défendre un monde encore libre que de libérer un monde déjà occupé. Malheureusement pour la République, Nihilus réussit à concentrer des forces d'élites pour cet assaut. Malgré une tentative stratégique osée pour venir à bout des forces Sith, la République ne parvient pas à repousser les armées du Seigneur Noir en marche dans les canyons. Atris et Carth sont grièvement blessés à deux reprises et décident d'un replis vers des territoires plus favorables. Repliée sur le site d'atterrissage de Gafsaa, la République contre attaque dans les plaines arides de Jundland vers le bastion Sith situé dans le canyon de Beggar. Avec les souterrains et les plateaux en nombre, la situation tourne vite à l'enlisement. Une guerre d'usure s'installe donc avec comme but pour chaque camp de détruire le ravitaillement de l'adversaire. La République s'épuise à ce jeu plus vite que son ennemi Sith et résiste grâce à des bastions fortement défendus notamment à proximité de la citadelle Hutt. Sans victoire totale de l'empire Sith, la République décide néanmoins d'abandonner pour l'heure le sol de Tatooine et de se replier dans la bordure intérieure

Vers une nouvelle bataille...
Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. La saison hivernale en place, les combats à venir sur cette planète risque fort d'être très intenses pour les hommes...

Rejoignez nous: http://www.jediwar.com
Wedge Deldevaudes
Wedge Deldevaudes
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi/loisirs : Astronomie, nature, Star wars, Héroic Fantasy, VTT...
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.jediwar.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Wedge Deldevaudes Mar 29 Juin - 19:29


Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwar4

Une nouvelle partie a commencé sur la planète TELOS sur le bord de mer, depuis le 27/06/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
http://www.jediwar.com

De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie notamment:
- Mise en place des équipements améliorant le coté jeu de rôle. 6 emplacements pour mettre des équipements sur chacun de vos personnages. Actuellement 19 équipements sont à disposition dans les villes, ils sont améliorables. D'autres équipements seront rajoutés progressivement.
- Mise en place d'un troisième clan limité ayant pour but l'animation des parties: Il s'agit des mandaloriens qui après leur défaite de Malachor V rejoignent à nouveau les zones de combats.
- Retour des sous leaders de clan sur les zones de combat pour la République et l'Empire Sith.
- Changement du fonctionnement des navettes de ravitaillement. Les navettes sont plus solides à l'instant "T", mais plus vulnérables à l'usure.
- L'éclair de force, pouvoir Jedi, cible dorénavant une case adjacente au Jedi/Sith, et non plus une cible.
- Les valeurs de points de clan ont été recalculées pour le calcul des victoires aux points.
- La capture de ville récompense dorénavant tous les joueurs ayant participé à sa capture par des points d'XP et des crédits supplémentaires.
- Le meurtre de cibles récemment tuées (- de 40 heures) rapporte moins de PX/crédits que la base.


Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XJ 477514
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00
Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. L'issue de la bataille fut longtemps indécise, les troupes des deux forces en présence étant dans un premier temps équilibrées. La zone montagneuse fut le lieu de l'offensive de la république qui échoua à proximité de la zone atterrissage Sith. La contre offensive qui suivit fut fatale à la république. Les troupes Sith parvenant même a occuper les zones d'embarquement républicaines proches de la zone atterrissage. Atris blessée pendant les combat fut contrainte d'ordonner le replis des troupes républicaines.

Vers une nouvelle bataille...
Pratiquement deux mois après la bataille de Télos, cette planète occupée par les Sith semble être le nouvel objectif des troupes républicaines. L'état major républicain a appris récemment l'existence de groupes de croisés mandaloriens en cours de regroupement sur Télos. Étrangement, ces croisés mandaloriens respectent la personne de Dark Revan pourtant l'initiateur de leur défaite de Malachor V. De peur d'affronter par la suite deux ennemis, Atris entraine donc ses troupes dans un débarquement sur la zone littorale avec pour but la reconquête de Télos mais également pour tenter un pacte avec les mandaloriens ... Quel sera l'issue de cette bataille. Les croisés mandaloriens verront ils dans l'armée de la République un libérateur et un allié, y verront ils le retour de leurs ennemis...? Voudront ils se mêler de nouveau aux combats galactiques...?

Rejoignez nous: http://www.jediwar.com
Wedge Deldevaudes
Wedge Deldevaudes
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi/loisirs : Astronomie, nature, Star wars, Héroic Fantasy, VTT...
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.jediwar.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Yuna Lun 5 Juil - 23:11

j'avais etait un peu bloqué et j'ai eu peu de temps pour m'en occuper.
Tu poura m'expliqué pour les gain d'experience et les crédis stp
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Partenariat avec Jediwar (accepté) Left_bar_bleue10/100Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Wedge Deldevaudes Lun 5 Juil - 23:48

Pas de soucis, je te conseille ces liens, en plus c'est moi qui ai en charge le Wiki Jediwar. Tu y trouveras déja beaucoup de réponses.
http://wiki.jediwar.com/index.php/Aide:Aide
Wedge Deldevaudes
Wedge Deldevaudes
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi/loisirs : Astronomie, nature, Star wars, Héroic Fantasy, VTT...
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.jediwar.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Wedge Deldevaudes Sam 23 Oct - 22:36

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Jediwar Wink

Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwar4

Une nouvelle partie a commencé sur la planète Tatooine, depuis le 13/10/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
http://www.jediwar.com

De nouveaux équipements ont été introduits par les mécaniciens des 2 clans. Les combats ne seront que plus durs !


Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XP 106356
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00
Après atterrissage d’une force mandalorienne très impressionnante sur la lune de Telos IV, l’Armée Républicaine et les soldats Sith se rendirent sur la planète pour convaincre ces valeureux guerriers à rejoindre leur armée. Les combats furent apres et chacun essaya impressionner les soldats en armure. Les Sith tentèrent ainsi une opération en territoire ennemi pour changer le cours de la bataille alors que les républicains s’attaquèrent à Saul Karath, icône de l’Armée Sith. Aucune de ces tentatives n’aboutit et la République emporta de peu cette bataille.


Vers une nouvelle bataille...
Encouragée par cette victoire, la Générale Atris décida de rassembler des troupes pour reprendre Tatooine, planète qu’elle avait été contrainte d’abandonner à l’armée Sith. Cependant, le seigneur Nihilius avait lui aussi rejoint la planète sentant que la Force l’appelait dans ce désert. Les deux armées allaient donc s’affronter sur cette planète où les conditions les plus extrêmes allaient repousser chaque soldat dans ses retranchements.

Rejoignez nous: http://www.jediwar.com

Depuis la dernière partie:
- De nombreux équipements ajoutés (12 codes bonus donnés aux comptes déjà existants pour gérer les changements).
- Modification de la formule du saut.
- Modification de la formule de l'éclair de force
- Mise en place d'une nouvelle compétence: la méditation.
- Modification de la gestion des murs.
Wedge Deldevaudes
Wedge Deldevaudes
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi/loisirs : Astronomie, nature, Star wars, Héroic Fantasy, VTT...
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.jediwar.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Wedge Deldevaudes Mar 11 Jan - 2:32

Petite "News" de Jediwar Wink:

Partenariat avec Jediwar (accepté) Site_logo.gif
- Une nouvelle partie Jediwar (P16) a commencé sur la planète Alzoc III, depuis le 10/01/2011 pour une durée de 3 mois maxi.
- Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats: http://www.jediwar.com


Résumé de la partie précédente: Datacarte n° XP 106357 2ème Bataille de Tatooine: , An 3959 Av BY, mois 9 - jour 6 - 13h55

Encouragée par la victoire sur Telos, la Générale Atris décida de rassembler des troupes pour reprendre Tatooine, planète qu’elle avait été contrainte d’abandonner à l’armée Sith. Cependant, le seigneur Nihilus avait lui aussi rejoint la planète sentant que la Force l’appelait dans ce désert. Les deux armées allaient donc s’affronter sur cette planète où les conditions les plus extrêmes allaient repousser chaque soldat dans ses retranchements.
Le contact entre les deux armées eu lieu entre Tusken et Mos Espa, l'empire Sith contrôlant le premier. Aux premières heures des combats, un détachement mandalorien se mêla aux combats avant de quitter la planète hâtivement sans plus d'explications. Après une prise de contact assez équilibrée, les combats tournèrent à l'avantage des forces républicaines notamment sur le plateau au centre de la zone de combat.
Dans la zone de combat nord, les forces Sith mobilisèrent de lourd détachements qui associés à une stratégie défensive des troupes républicaines locales provoqua un enlisement du front tournant à l'avantage des Sith sans pour autant réussir à percer les lignes.
Les combats du sud furent beaucoup plus dynamiques et après une offensive éclair Sith mettant à mal les troupes républicaines. Ces dernières profitant de renforts et du départ des commandos mandaloriens réussirent à contre attaquer massivement mettant à mal les défenses Sith déjà trés occupée sur le plateau.
La bataille se joua au centre, sur le plateau, ou la République positionna ses forces offensives. L'empire Sith, malgré une défense acharnée ne réussis jamais à enrayer l'avancée républicaine. Malgré tout, le front se stabilisa à proximité des camps d'entrainements et du bastion Sith. Il fallu une action éclair à travers les lignes pour que les commandos républicains puissent s'infiltrer dans le bastion et en prendre le contrôle.

Sentant ses troupes en danger sans ravitaillement, ni base arrière, Dark Nihilus ordonna le replis de ses éléments de Tatooine.


Vers une nouvelle bataille... Tatooine revenant sous contrôle républicain, la majeure partie des forces des deux camps quitte la planète vers les bastions respectifs. En chemin, des informations cryptées en provenance de la planète glacée Alzoc 3 arrivèrent, faisant état d'une reprise des hostilités. Il y a un mois, Atris et Nihilus s'affrontaient déjà sur la glace d'Alzoc et la bataille tourna en faveur de l'armée Sith. Le rapport sur des insurrections était trop beau pour Atris qui voyait la l'opportunité de reprendre Alzoc aux mains des Sith. La dynamique de victoires de la république du dernier mois encouragea le Chancelier suprême et l'Ordre Jedi a intervenir à nouveau sur Alzoc 3. Confiante, avec un moral au plus haut, l'armée républicaine commandée par Atris débarqua donc sur Alzoc 3. Dark Revan ne pouvait se résoudre à perdre également Alzooc 3 et ordonna à son général d'intervenir au plus tôt sur zone. De son coté Dark Nihilus parvient à motiver ses troupes au sol grâce au renfort de son armée motivée par l'esprit de vengeance et haine nourris par le coté obscur de la Force. Les deux armées entrèrent en contact à proximité de Malnèbre et de Sulnida...

3ème Bataille d'Alzoc 3: 3959 Av BY, moi 9 - jour 13 - 17h46

Rejoignez la zone de combat: http://www.jediwar.com

Partenariat avec Jediwar (accepté) Jediwar4

Depuis la dernière partie:

1. - Retrait temporaire des combats du clan d'animation: les mandaloriens
Wedge Deldevaudes
Wedge Deldevaudes
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi/loisirs : Astronomie, nature, Star wars, Héroic Fantasy, VTT...
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.jediwar.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Wedge Deldevaudes Ven 6 Mai - 20:09

Nouvelle partie lancée en avril sur une nouvelle carte inédite avec une pluie de nouveautés Smile

Depuis la dernière partie:
- Modification des gains de px : (Attaque normale : 3 px / Attaque sur une cible d'un niveau 5+ : 4 px / Attaque bloquée : 2 px)
- Modification des pourcentages de réussite des compétences : (Le pourcentage max passe de 95% à 80% / Le retour à 50% des compétences à chaque partie est supprimé)
- Mise en place d'une salle d'Holocombat pour les moins expérimentés: Cette salle est à disposition des personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 5.
- Modification du cout en PA des Actions Métiers du terrassier, du batisseur et du démolisseur: (Ces AM coutent désormais 10PA au lieu de 12PA.)
- Nouvelle race disponible: Les Miralukas
- Ajout des 3 dernières news du jeu dans la page personnage.
- Lorsqu'une de nos illusions est détruites, on connait maintenant la position de celle ci
- Un retour de Mode Vacance ne peut plus se faire qu'en Capitale, et non plus dans un autre hôpital.
- Le soin ne dépend désormais plus de la regen du médecin, mais de la regen du soigné.
- Mise à niveau graphique de toutes les images des équipements.Refonte ergonomique de la page des équipements avec des liens vers les aides en rapport. Enfin, les bonus et malus de vos équipements sont indiqués juste à côté des images leur correspondant.
- Suppression du malus du saut
- Modification de l'éclair de Force notamment ses dégats.
- Vous pouvez désormais demander un skin personnalisé pour l'un de vos personnages. Cette fonctionnalité bonus coûte 6 codes bonus.
- Modification du gain de px lors d'un kill: (Augmentation de +25% pour les kills.)
- Modifications dans l'affichage des membres des guildes.
- Pour chaque membre d'une guilde est affiché s'il est actif ou non. Pour chaque guilde sont détaillées quelques informations : nombre de membres, nombre de membres actifs, niveau moyen des membres et des actifs. D'autres informations, comme par exemple le nombre de kills ou de décès. Les leaders ont la possibilité de voir depuis quand sont inactifs les membres de leur guilde.
- Modification dans le calcul des points clan: Leader principal: 8000pts (Contre 10000 avant, Leader secondaire: 3000pts (Contre 5000 avant), Navettes : 250 points (Contre 400 avant)
- Evolution du coté graphique de la carte pour plus de clarté. Les persos de la guilde d'appartenance peuvent maintenant y être visible.
-Nombreux skin ajoutés pour vos personnages: 1 wookie, 1 Twilek, 1 Togruta, 3 humains, 2 duro, 3 Dug

N'hésitez pas à nous rejoindre:
http://www.jediwar.com/accueil/
Wedge Deldevaudes
Wedge Deldevaudes
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi/loisirs : Astronomie, nature, Star wars, Héroic Fantasy, VTT...
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.jediwar.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Jediwar (accepté) Empty Re: Partenariat avec Jediwar (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser