Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bourdais : «Le climat complique les choses»

Aller en bas

Bourdais : «Le climat complique les choses» Empty Bourdais : «Le climat complique les choses»

Message par Yuna Mer 12 Aoû - 10:47

Dans un long entretien à L'Equipe mardi, Sébastien Bourdais revient longuement ce mardi sur les circonstances de son éviction de chez Toro Rosso, à l'issue du Grand prix d'Allemagne et évoque bien sûr son avenir. Un avenir qu'il ne désespère pas d'écrire encore en F1, même s'il mesure les limites de cette ambition : «J'aspire à retrouver une place en F1, explique le Manceau. Vu qu'il n'y a pas d'essais, je peux être intéressant pour une des nouvelles équipes. Mais bon... Kubica et Heidfeld vont aussi être sur le marché (avec le retrait de BMW). Certaines nouvelles équipes vont être au point techniquement, mais sans argent... Le climat complique pas mal les choses».

Ce qui le conduit à ne pas négliger d'autres pistes, comme l'endurance : «Je suis sous contrat avec Peugeot jusqu'à la fin de l'année. Pour l'an prochain ? Ils avaient l'air plutôt contents de mon travail au Mans cette année...Quant aux Etats-Unis, j'ai toujours eu des contacts avec mon équipe (Newman-Haas). Après, le problème, c'est qu'ils ont besoin d'argent pour faire rouler cette voiture. Il faut cinq millions d'euros. Pas facile à trouver en ce moment».

(source: l'équipe)
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Bourdais : «Le climat complique les choses» Left_bar_bleue10/100Bourdais : «Le climat complique les choses» Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser