Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Gastronomie] Une critique gastronomique des noms connus

Aller en bas

[Gastronomie] Une critique gastronomique des noms connus Empty [Gastronomie] Une critique gastronomique des noms connus

Message par Seigneur Revan Dim 28 Mar - 18:18

Coucou les gens.

Commençons cette section en beauté avec un répertoire qui me correspond : la nourriture.
Je propose ici des notes, des conseils, des appréciations quant aux grandes châines de restauration connues. J'aurais surement l'occasion d'en rajouter d'autre au fil du temps ^^

Mac Donald

[Gastronomie] Une critique gastronomique des noms connus Mcdo10

Qui ne connaît pas "Mac Do" de nos jours ? Surtout les plus jeunes... Qui n'a jamais commandé au comptoir où la légende dit qu'une divinité très ancienne courroucée aurait lancé une malédiction : la file où vous vous trouvez avance le moins vite, même si vous en changez.

Locaux : Dans les différents "Mac Do" que j'ai fréquenté, l'ambiance est franchement américaine, donc couleurs foncées, design retro, posters/tableaux représentant des vues américaines... L'ambiance est donc un peu cosy sous odeur de graillon, ça a son charme... faut le trouver mais... sait-on jamais...
Service : Là encore c'est devenu légendaire : l'employé qui passe la serpillère jusque presque sous vos pieds pendant que vous mangez, et ce avec un visage qui dit : "mais vas-y kesk'yu fous là... tu vois pas k'je taffe ?" Pas toujours hyper sympa...
Nourriture : Voici donc la partie la plus importante. La bouffe est... disons... très calorique bien entendu. Elle a un goût assez uniformisé, quel que soit votre choix de Sandwich, le même goût, les mêmes ingrédients à peu de choses près reviennent, ce qui empêche la diversification des aliments... Les frites sont souvent aussi molles que les couilles de certains hommes politiques ^^ et les nuggets trop salés.
Bref... un endroit pas mal pour bouffer. Pas pour manger mais pour bouffer.
Qualité/Prix : 13/20
Nourriture : 12/20
Service : 10/20
Moyenne : 11,6/20


Quick

[Gastronomie] Une critique gastronomique des noms connus Quick10

Quick est une chaîne de Fast-food française qui est relativement récente par rapport à son modèle américain. Elle est un peu moins connue.

Locaux : La particularité des salles de Quick est que les formes sont très arrondies avec des couleurs criardes (rouges, verts...) et une ambiance un peu plus aseptisée que Mac Do. L'impression est que le décor s'adresse plus à un public assez jeune, rien que par les illustrations accrochées aux murs.
Service : Le personnel est plus agréable et moins envahissant qu'à Mac Do et son travail est mieux accompli.[/u]
Nourriture : Le point fort de Quick c'est de proposer une gamme plus variée en sandwichs avec des textures, goûts différents. Les spécialités d'accompagnement sont également mieux pensées. Mention spéciale aux sauces, contenues dans de petits pots, ce qui évite de les répandre sur n'importe quoi...
Qualité/Prix : 15/20
Nourriture : 15/20
Service : 14/20
Moyenne : 14,6/20

KFC

[Gastronomie] Une critique gastronomique des noms connus Kfc10

KFC, ma découverte de l'année en matière de Fast-food.
Locaux : L'ergonomie est vraiment mal foutue. les sièges sont collés au sol, les bancs pas très confortables, et les tables en coin vraiment étroites.
Service : Les hôtesses sont sympa, compréhensives et surtout, patientes envers les néophytes. Elles sont courtoises et à l'écoute.
Nourriture :Tout est à base de poulet... essentiellement pané. Moi j'adore ça. Alors je peux vous dire que j'ai adoré presque tout ce qui s'y fait. Avec des amis on a presque tout goûté, du plus simple au plus épicé. C'est un régal... Je me souviens un soir on avait tellement mangé que nous sommes rentrés chancelants, à cause du mal de ventre. Les flics nous avaient même arrêtés pour vérifier nos papiers et notre alcoolémie ^^ Bref que des bons souvenirs.
Qualité/Prix : 16/20
Nourriture : 18/20
Service : 16/20
Moyenne : 16,6/20

Subway (à venir)

Mezzo di pasta (à venir)

Francesca (à venir)
Seigneur Revan
Seigneur Revan
Nouveau/ Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans le monde des Dieux de la Mort
Emploi/loisirs : Ecrire des noms dans mon Death Note
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser