Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver

3 participants

Aller en bas

Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Empty Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver

Message par Losange Mer 7 Avr - 11:10

Pokémon Version Or : HeartGold et Argent SoulSilver sur Nintendo DS sont deux remakes de Pokémon Version Or et Argent sortis sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !

Les deux remakes sont sortis dans toute l'Europe vendredi dernier (02/04/10)

Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver 100407101111376392Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver 100407101037542213

Perso, je vais m'acheter l'un des deux. On peut penser que c'est pour les gamins, mais moi perso jsuis fan. Ca me fait délirer, et jpeux passer des heures à jouer à ça!
Losange
Losange
Jungler

Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 26
Emploi/loisirs : Jungler
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprenti Mage blanc
Level: 1
Barre d'expérience:
Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Left_bar_bleue10/100Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Empty Re: Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver

Message par Dark Vador Sam 10 Avr - 19:55

moi j ai acheter or il est fin bien a pars ho-ho qui est pas si bien que sa moi je te conseillerais d acheter or Very Happy
Dark Vador
Dark Vador
Nouveau/ Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Empty Re: Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver

Message par Sephi-Sora Mar 28 Juin - 13:49

Les 2 sont toujours exactement les mêmes jeux en fait..
ils sont excellents! en ce moment, je Shasse le Lugia..
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Left_bar_bleue10/100Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver Empty Re: Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser