Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky : mon bilan

Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky : mon bilan  Empty S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky : mon bilan

Message par Invité Sam 2 Juil - 1:44

 
 S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky


En résumé :

Le gros +

Je ne suis pas encore au bout mais je peux le dire : ça faisait longtemps qu’un jeu ne m’avait pas scotché comme ça. Par rapport à Shadow of Tchernobyl, les quêtes sont mieux foutues, l’atmosphère encore plus pesante et l’univers encore plus immersif (à condition que votre expérience de jeu ne soit pas interrompue par des problèmes techniques…). L’aspect amélioration/customisation des armes est excellent. Pour les amateurs de flingues en tout genre, il y a vraiment de quoi se régaler, d’autant que les petites touches apportées quand vous “tunez” vos armes sont vraiment sensibles à l’usage. Et puis ça fait plaisir de jouer à un jeu “violent”, qui ne pardonne rien. Il faut du skill, surtout si vous poussez un peu le niveau de difficulté.


Le gros -

Ce jeu est vraiment fini : bugs, crashes violents sans explication avec retours bureau instantanés, scripts qui déconnent et qui bloquent tout… Mais comme je le lisais sur un forum, c’est à un point tel que ça vous pousserait presque à vous mettre à la programmation…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser