Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Slash, comment tout a commencé

2 participants

Aller en bas

Slash, comment tout a commencé Empty Slash, comment tout a commencé

Message par Sephi-Sora Jeu 25 Aoû - 23:47

Slash, comment tout a commencé Images?q=tbn:ANd9GcRmJ_0qZac3eJfxYk6iLep2pqHhqVruPRDV8XO6p_SzoYletLTf
Un jour, le petit Saul (de son prénom) Hudson (de son nom) alla chez un de ses amis, qui jouait de la basse, et celui ci lui montra ce qu'il pouvait faire avec, saul fut émerveillé, et n'eut qu'une idée en tête "JE VEUX UNE BASSE" (et oui..), un jour, en fouillant dans le grenier de sa chère grand mère, il trouva une guitare (modèle les paul, pas gibson mais OSEF) à laquelle il ne restait qu'une corde.. Saul étant ignorant en la matière se dit "oh chouette une basse!!" et il commença à apprendre à jouer dessus (sur une corde oui..), il "tomba amoureux" de son instrument de telle sorte que lorsqu'ul apprit que c'était une guitare, il décida d'être guitariste.. Ainsi, il acheta des cordes, joua de la guitare. Plus tard, il se balladait avec son pote Steven (Adler) et son groupe, et le guitariste des Guns n roses, tracii guns ne s'était pas présenté aux répets, ce dernier fut donc viré, et slash prit sa place dans les guns n roses.
C'est ainsi que commença l'histoire d'un des plus grand guitaristes (pour moi le plus grand) de tout les temps!!

PS: Steven integra les guns n roses après une tournée de ces derniers en californie, puisque le batteur s'est barré.
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Slash, comment tout a commencé Left_bar_bleue10/100Slash, comment tout a commencé Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Slash, comment tout a commencé Empty Re: Slash, comment tout a commencé

Message par bobastef Ven 26 Aoû - 21:01

c'est vrai tu as raison, dans november rain c'est lui qui fais tout.J'aimais bien .
bobastef
bobastef
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : faire ma maison
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Rang: Trooper
Level: 1
Barre d'expérience:
Slash, comment tout a commencé Left_bar_bleue10/100Slash, comment tout a commencé Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser