Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet?

2 participants

Aller en bas

Est ce que Les créatures de l'esprit mérite de porter le nom Final Fantasy?

Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Vote_lcap0%Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Vote_lcap100%Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Empty Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet?

Message par Sephi-Sora Jeu 7 Juil - 10:43

Voilà, j'ai vu le film, et j'ai trouvé qu'il y avait rien à voir avec les jeux, avec l'univers fantastique de Hironobu Sakaguchi et Tetsuya Nomura.. Vous en pensez quoi?
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Left_bar_bleue10/100Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Empty Re: Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet?

Message par Yuna Ven 8 Juil - 12:09

J'ai meme pas regarder jusqu'au bout j'ai pas du tout aimé se film sa na rien a voir avec les jeux ou meme l'univers final fantasy
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Left_bar_bleue10/100Final fantasy, Les créatures de l'esprit, un navet? Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser