Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre III : Duperies et retrouvailles

4 participants

Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Jeu 14 Juin - 14:16

Sephi se réveilla soudainement dans une salle qu'il ne connaissait pas. Il secoua la tête et se rendit compte qu'il ne pouvait bouger qu'elle, il était coincé par des entraves électromagnétiques qui le maintenaient un mètre au dessus du sol, les bras en croix.
Il chercha son arme des yeux partout dans la salle qui était plongée dans une semi-pénombre et la vit qui était elle aussi confinée par un champ magnétique, à l'opposé de sa position dans la salle. Il tenta de se concentrer pour briser les entraves en emmagasinant de l'électricité dans ses mains pour surcharger les entraves, mais n'y parvint pas. Il lança un juron, et laissa sa tête retomber en dissipant la mana de ses mains.
Il concentra son esprit afin de se préparer à toute éventualité.
Mais l'éventualité ne vint pas. Il se trouvait désespérément seul dans une salle humide où il n'y avait pas le moindre bruit, excepté le bourdonnement de ses entraves.
Il ne se posa même pas la question d'où il pouvait bien être. Cela ne répondrait en rien à son handicap physique.
Il s'arrêta de réfléchir, et médita à sa façon, sans faire le moindre bruit.

Deux heures se passèrent. Puis il entendit un bruit de pas qui semblait venir dans sa direction, bruit de pas sur une surface métallique, à contrario de la salle dans laquelle Sephi se trouvait qui était couverte d'un sable mouillé et agglutiné.
Il vit un sas s'ouvrir en face de lui, une lumière aveuglante lui brouilla la vue momentanément avant de constater que la silhouette d'un homme encapuchonné se tenait devant lui au milieu de cette lumière. Le sas se referma, replongea la salle dans une semi-pénombre.
L'homme s'avança. Sephi constata qu'il avait un masque grisé sur le visage qui cachait ses traits.
Il leva la tête et lança : "-Qui es-tu ?! Pourquoi suis-je ici ?!"
L'homme fit un pas supplémentaire sans un mot. Il porta ses mains gantées jusqu'à son visage et retira son masque.
Aiden ! C'était Aiden. Il était entier, dans le même état que sur la planète.
"-Que s'est-il passé ? Le Sith, l'explosion... et toi... explique-moi !
Il avait quelque chose de changé, il était voué à un certain mutisme. Mais son regard était animé d'une lueur nouvelle, ses yeux bleus avaient fait place à une lueur rougeoyante qui semblaient avoir un éclat même à travers la pénombre.
-Sephi, il s'est passé des choses, des choses qui me dépassent, qui te dépassent, qui nous dépassent tous.
J'ai compris que si on ne faisait... si je ne faisais rien, la galaxie serait en danger. répondit Aiden sur un ton grave.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'on t'a fait pendant tout ce temps ? Où est Jaina ?
-Elle est vive, toujours sur la planète, il ne lui arrivera rien. Écoute, mon maître a dit que...
-Ton maître ?! Tu as retrouvé ton maître disparu ?
-Pas exactement, j'ai trouvé... un nouvel enseignement...
-C'est le Sith. Il t'a piégé toi aussi...
-Non. Il m'a permis de retrouver quelqu'un, il souhaite la conservation de la République. Il peut t'aider aussi tu sais, il peut tous nous aider.
Sephi détourna le regard. Il n'en croyait pas ses propres oreilles. Il n'avait jamais trahi ses propres dogmes et valeurs, même en changeant de cible ou de directive. Il savait qu'Aiden s'était trahi lui-même, il voyait le drapeau déchiré de la fidélité en lui.
-Sephiroth, tu peux nous être d'une grande aide, mon maître pourrait devenir aussi le tiens, et nous servirions les desseins de la survie de la République ensemble.
-Tu devrais t'écouter, Jedi. Tu es entrain de trahir tes propres idéaux.
-C'est faux, je ne les ai jamais aussi bien servi au contraire. Tu sais, il ne t'arrivera rien, tu es sous ma protection et tu peux devenir bien plus encore en m'écoutant.
-Laisse-moi, je veux réfléchir avec moi-même. le coupa Sephi.
-Très bien, interroge Sora tant que tu veux, mais n'essaye pas de t'enfuir en détruisant tout, qu'il s'agisse de physique ou de moral.
Tu n'es plus sur une planète, et tes entraves ne pourront pas être détruites, simplement désactivées, n'essaye pas. Il n'y a que moi qui peux te venir en aide. réfléchis bien."
Sephi le regarda quitter la pièce et comprit qu'il était à bord d'un vaisseau quand le sas se referma. Il laissa sa tête retomber.
"Sora... gamin...qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? A qui faire confiance ?"
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Petiyoda Ven 15 Juin - 0:39

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Petiyoda était sur Sullust, à attendre que Daué récupère.
Elle était très faible à leur arrivée dans le village, mais elle se remettait peu à peu et c’était l’affaire de quelques jours avant qu’ils puissent repartir.
Pendant qu’elle reprenait des forces, Petiyoda avait pansé les blessures légères de son combat et avait analysé son combat dans les détails.
Chaque jour, il prenait de plus en plus conscience qu’il avait failli plonger du côté obscur, il se devait d’être sur ses gardes à l’avenir.

Petiyoda profita également de cette halte forcée pour rencontrer Sienn Nubb, le chef de la résistance locale. Ce dernier lui révéla qu’il ne pourrait quitter la planète tant que les Sith étaient sur place. En effet, dans la précipitation, Petiyoda était parti avec un chasseur monoplace, et tous les transports de la planète étaient contrôlés par les Sith.
Nubb lui proposa alors un marché : Petiyoda infiltrerait la forteresse pour prendre des informations sur les Sith en poste sur la planète et avertirait la République, et en échange il fournirait un vaisseau permettant aux deux combattants de quitter la planète.
N’ayant aucune autre possibilité devant lui, Petiyoda accepta l’offre de Sienn.
Après avoir veillé que Daué était en sécurité jusqu’à son retour, il prit à nouveau la route de la forteresse, vidée depuis de son maître.
Alors qu’il neutralisait une patrouille aux abords du point de contrôle de la forteresse, Petiyoda senti un trouble dans la force, et sut que quelque chose de grave se passait sur une autre planète.

Le temps était compté pour éviter à la République de perdre la partie …
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Ven 15 Juin - 14:40

Mais alors que Petiyoda ressentait une perturbation dans la Force, quelqu'un qui le suivait au loin, encapuchonné dans une bure neutre, ressentit lui aussi cette perturbation et lâcha : "-Cela ne me dit rien qui vaille...".

Il s'approcha doucement, mais se cacha de nouveau derrière un bâtiment quand il vit Petiyoda se retourner dans sa direction. Ce dernier se retourna de nouveau puis poursuivit son chemin.
L'homme avait entendu la conversation avec Sienn, et se demandait qui pouvait bien avoir l'audace d'espionner les maîtres de la planète en ignorant les risques de finir torturé, écartelé, ou bien pire encore... Il avait donc décidé de suivre ce dénommé Petiyoda dans le but d'obtenir des éclaircissements sur ses intentions précises, et de quel coté de la Force il pouvait bien appartenir.
Il avait vu nombre de traîtres et de taupes prétendre qu'ils auraient des informations alors qu'ils travaillaient pour les Sith ou fuir très vite après avoir obtenu ce qu'ils désiraient.

Il décida ainsi de le suivre jusqu'au bout, en prenant tout les risques. La planète ne pouvait pas se permettre de voir ses leaders de la résistance découverts tous les uns après les autres.
Il s'introduisit donc en même temps dans la forteresse que sa "cible" Jedi gris qu'il avait vu user d'un sabre laser et de la Force de façon explicite.
"A mon tour d'entrer en scène..." se dit-il en prenant une inspiration pour se donner du courage.


Dernière édition par Aiden_the Time Hunter le Mer 27 Juin - 14:21, édité 2 fois
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Sephi-Sora Ven 15 Juin - 14:58

Pendant ce temps, Jaina se réveillait difficilement sur Felucia...
Qui avait posé les explosifs ?! Elle entreprit d'appeler le conseil...
Mais ça allait lui retomber dessus, alors elle décida de les chercher, mais ne trouva personne à 5 km à la ronde.
Heureusement, elle avait donné un émetteur à Sora pendant une période d'absence de Sephiroth, celui ci devait le cacher, elle vit qu'il était sur Dantooine... Mais qu'est ce qu'il fait là cet abruti?!
Elle couru, mais ne vit pas le vaisseau qui les avaient amenés...
Alors elle chercha dans le hangar Sith, seul rescapé de l'explosion, et en vit un autre qui avait l'air en état de marche, elle décida donc de "l'emprunter" et d'aller rejoindre Sephiroth, et si elle le pouvait, Aiden... Lui, il allait prendre très cher.
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Sam 16 Juin - 19:51

Sur la passerelle du vaisseau destroyer indépendant "Le Fer de la Lance", le maître Sith qui avait corrompu Aiden, et qui avait formé Dark Ira se tenait droit face à la verrière donnant sur l'espace et la planète Dantooine.
Il ressentait la présence et l'agitement de tous les Jedi sur la planète... et en particulier ceux des deux Jedi en route vers les fragments de la Huerta.
"-Maître Tanath, quels sont vos ordres ?
Le Sith n'eut pas la moindre réaction, coupant son contact à travers la Force.
-Maintenez la position du navire. Dites aux troupes de chocs de se préparer à débarquer, préparez les barges d'abordages, mais précisez aux troupes de se déployer pour capturer les Jedi qu'une fois que je leur en aurais donné l'ordre.
Et préparez les tourelles, je sens qu'on va avoir de la résistance...et une visite improvisée, déverrouillez et ouvrez le hangar 7.
-A vos ordres, Seigneur."
Le Sith regarda encore un instant la verrière géante puis quitta du regard la vue du reste du destroyer ovoïde depuis celle-ci. Il sortit de la passerelle de commandement, le sas se refermant derrière-lui. "Mes prédictions se réaliseront, j'en ai maintenant la certitude. se dit-il, maintenant, où sont mes padawans ?..."
Comme en contact mental avec son maître, le padawan le plus important et à même de remplacer l'absence de Dark Ira se présenta devant son maitre en le saluant et lui emboîta le pas.
Il portait une bure sur sa tenue de combat renforcée par des plaques de duracier par endroits, au niveau des coudes, des poignets ainsi que des épaules, des genoux et du torse. Son visage était caché par un masque noirâtre aux traits rouges effrayants.
Il empoigna son sabre en prononçant ces mots :
"-Maître, sauf votre respect, le Jedi que vous avez brisé, est-il digne de confiance ?
Son passé ne plaide pas en notre sens...
-Mon ami... le seigneur Sore a un passé lié au mien, j'ai la clé d'un espoir profond qui l'ébranlerait s'il venait à me trahir. Il comprendra bientôt que son destin est lié au notre, et qu'il ne serait plus que l'ombre de l'homme qu'il est s'il perdait cet espoir.
Maintenant, seigneur Harvest, allez voir notre prisonnier, et assurez-vous qu'il ne puisse pas s'échapper.
-Bien maître, mon arme est votre."
Sur ces mots, le jeune et vigoureux Sith tourna les talons vers la salle de confinement où se trouvait Sephiroth, toujours prisonnier et en discussion avec lui-même.

Ceci pendant que, Aiden regardait à travers la verrière renforcée de ses quartiers, il admirait les couleurs et la forme de Dantooine, planète mi-désertique mi-verdoyante dans laquelle des prédateurs insectoïdes, les kinrath, grouillaient en nombre.
Il voyait la planète comme les traits du visage d'une femme, d'une beauté irréprochable et séduisante, qui l’hypnotisait.
« -Cette planète est magnifique… dit-il, assis contre la verrière, les doigts caressant les contours de la planète sur la verrière. C’est vraiment ici que tu es née ?
-Tout à fait, j’y suis d’ailleurs retournée pendant bien longtemps… jusqu'à ce que tu me retrouves.
Un sourire ambigu se dessina sur les lèvres d’Aiden qui appuya sa tête sur la verrière comme il le ferait sur la poitrine de celle qu’il aimait encore malgré la mort.
-Le destin est terriblement injuste…
-N’y attache plus d’attention, les choses ont changé.
-Je suis effrayé à l’idée qu’elles changent encore… que tout redevienne comme avant.
-Je suis avec toi, il n’y a plus de raison.
-Mais à quel prix vais-je te garder ? J’ai déjà l’impression d’avoir trahi mes idéaux… et mes rares amis. Je l’ai vu dans le regard de Sephi….
-Il comprendra tôt ou tard, il est peut-être bouillant de vengeance pour ce qu’on lui a fait, mais il est doué de raison, il vaut bien plus que ce dont il a l’air, il n’est pas aveugle.
-Puisse la Force te donner raison… »
Au moment même où Aiden prononça ces mots dans le vide, la porte de ses quartiers s’ouvrit en poussant un couinement, et un droïde astromech pénétra dans la pièce.
« -R4 ? Que se passe-t-il ?
Le droïde lui signifia que le vaisseau et son équipage s’agitait au niveau du hangar principal.
-Vraiment ?! Allons voir ça. »
Aiden se leva, replaça ses deux sabres lasers à sa ceinture après les avoir réassemblé correctement à l’aide de la Force, il attrapa son masque gris et le remplaça sur son visage, capuche par dessus, puis se mit en chemin à travers les couloirs, en effusion de personnel soudainement.
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Petiyoda Sam 23 Juin - 2:01

Sur Sullust, Petiyoda continuait à pénétrer dans le périmètre de la forteresse, neutralisant les gardes plus que les évitant. Il sentait qu’il était suivi, mais il savait que ce n’était pas une menace directe, et que cela pouvait attendre.

Soudain, un peloton entier arriva dans sa direction. Plutôt que de les affronter, Petiyoda rangea son jeu de sabres et usa de la force pour se camoufler. Son suiveur, surpris, fit de même. Hélas Petiyoda senti que le peloton était accompagné d’un adepte de la force qui n’aurait aucun mal à le repérer. Il regarda tout autour de lui, et vit une petite trappe, juste assez large pour lui permettre d’infiltrer la forteresse. Il détestait ce genre d’entrée, étant un grand claustrophobe. Il découpa la grille avec son sabre à lame orange et s’y faufila juste à temps, suivi de très près par son filateur. Il rampa plusieurs minutes avant d’atteindre un couloir de maintenance. Il se dépêcha de sortir et se cacha, attendant l’arrivée de celui qui le suivait. Une fois qu’il fut sorti, Petiyoda le fit tomber grâce à la force et bondit sur lui, le coinçant au sol en lui présentant ses deux sabres à son cou.

-Qui es-tu ? demanda Petiyoda.
-On m’appelle l’exilé. Ma mission est de protéger la résistance de la planète. Tu n’es pas le seul à prétendre vouloir apporter son aide. Et tu fais preuve d’une extrême arrogance en t’infiltrant ici. Et toi qui es-tu ?
A ces mots, Petiyoda senti qu’il était sincère. Il ne semblait pas habiter par le côté obscur et sa bure grise ne le montrait pas comme un jedi ordinaire. Il ôta ses sabres, les rangea et l’aida à se relever avant de reprendre :
-Je m’appelle Petiyoda. Je ne suis un serviteur de la force. Mon but et de préserver l’équilibre dans la galaxie. Et pour cela, aujourd’hui les sith doivent être neutralisés. Je dois quitter la planète le plus vite possible. Pour cela je dois aider Sienn et sa résistance. Si j’infiltre la base et que je parviens à prévenir la République, il me fournira un moyen de transport.
-Si ce que tu dis est vrai, je t’aiderai. Personne ne connait cet endroit mieux que moi et tu auras besoin de mon aide.
-Un peu d’aide n’est pas de refus. Il faut atteindre les communications et envoyer un message de détresse à la République, s’ils ne sont pas encore assaillis… De plus il faut se rendre au centre de commandement afin de récupérer toutes les informations utiles qu’on peut trouver.
Après quelques secondes de réflexion, le nouvel acolyte de Petiyoda eut une idée :
-Le centre de commande est bien gardé, mais ils ont fait prisonniers nombres de sullustéens. Si je provoque une émeute dans le quartier de détention, cela te permettra d’accomplir ta mission.
-Bon plan, rien d’autre ?
-Si, un seigneur sith est arrivé il y a deux heures, avec une garde complète de guerrier de la force. Fais preuve de vigilance
-Toi aussi s’il doit y avoir un affrontement, il faudra le faire ensemble.
Les deux hommes arrivèrent à une intersection de la passerelle de maintenance. Tandis que Petiyoda se dirigea vers le centre de commandement, son associé d’un jour parti vers le quartier de détention. Il interpella une dernière fois le jedi gris :
-Hey, que la force soit avec toi jedi.
-Je ne suis pas vraiment un jedi mais merci, que la force soit avec toi. Retrouve-moi au centre de commandement quand tu auras terminé en bas.
-Compte sur moi.

Alors que les deux hommes étaient sur le point de prendre d’assaut une forteresse sith, des événements inattendus étaient en train de se produire sur Dantooine. Alors qu’une armada sith s’apprêtait à envahir la planète, un retournement allait se produire. Il y a quelque temps, les jedi gris avaient recueillis un groupe de sith se disant rejeté par leur ordre. Ce groupe d’acolyte étaient en fait un groupe d’infiltration. L’ordre sith avait entendu des rumeurs d’un nouvel ordre de la force qui menaçait leurs plans et avait dépêché une équipe pour éradiquer cette menace. Alors que les jedi gris préparaient ses défenses, ils furent en même temps trahis de l’intérieur par ce groupe. Ils devaient à présent combattre sur 2 fronts à la fois intérieur et extérieur. Devant la violence de l’attaque soudaine, ils n’eurent d’autres choix que de se retirer par une issue secrete. Tous les membres du conseil et la grande partie des autres jedi gris réussirent à prendre la fuite grâce au sacrifice de courageux guerriers qui avaient retenu les sith déjà sur place.
Alors que les survivants se dirigeaient dans un endroit où les sith ne les trouveraient pas afin de préparer une riposte, Yuna accompagné de Kol et Akko étaient toujours quelque part sur la planète à chercher le fragment des coordonnées ; mais leurs sorts étaient incertains …
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Mer 27 Juin - 16:06

Si Petiyoda l'avait découvert et battu à son propre jeu, l'homme qui s'était présenté sous le nom de l'exilé n'avait pas tout dit, certes il ne faisait pas parti de l'Ordre Jedi, mais ses intentions étaient avant tout de retrouver les Sith pour fuir ensuite de la planète.
S'il avait prétendu la défendre, ça n'était que momentané, il y avait des choses bien plus graves à régler que la sécurité seule de la planète. Il comptait sur la République pour envoyer du soutien militaire sur Sullust.
Et pour cela il devait trouver un transport et quitter ce caillou au plus vite.
Ce Jedi gris allait lui donner une opportunité en or qu'il allait exploiter jusqu'au bout, bien sûr il ne souhaitait pas la mort de qui que ce soit, mais il avait un sens des priorités plutôt exacerbé.

En courant à travers la forteresse, se cachant entre chaque patrouilles, puis en les éliminant discrètement, il eut un contact avec la Force de plus en plus intense.
Il s'arrêta dans un coin, et se concentra.
Il ressentit une violente perturbation dans la Force.
Des êtres mal intentionnés cherchaient à obtenir d'avantage de pouvoir, et ils approchaient de leur but, la Force était remuée par toutes leur jubilations. Il pouvait presque entendre leur paroles enjouées.
Il se retint la tête momentanément à l'aide de ses mains, puis avança en courant, et titubant, assailli par des voix et visions, vers un hangar.
"Cette planète est trop reculée, je dois partir maintenant, plus un instant à perdre."
Il esquiva plusieurs patrouilles puis se blottit dans un coin du hangar, accroupi pour s'éclaircir l'esprit. Il perçut une présence familière à coté des ombres que les Sith projetaient à travers la Force. Il fut surpris de la percevoir, il était persuadé qu'elle s'était éteinte il y avait plusieurs années.
Il se concentra. Il vit qu'elle avait perdu de son éclat, comme terni par une tourmente nouvelle. Mais elle avait retrouvé une aura, une présence qui la faisait conserver son état actuel, comme un espoir retrouvé.

Il se releva satisfait, et se dirigea vers un transport qui venait de se poser, en se faufilant au milieu d'un hangar grouillant de soldats Sith.
Il fut à deux doigts de réussir à pénétrer dans le transport quand il entendit une voix. Un voix grave, profonde... et familière.
"Nero ? Te revoilà encore..."
Il se tourna en faisant volte-face au cargo qui était alors fraichement posé.
Il vit un homme, un Sith vêtu d'une bure au dessus d'une tenue de combat.
"Comme on se retrouve..."
Nero, alors découvert et repéré par tous les soldats du hangar qui se mirent en joue dans sa direction, retira sa bure, et dégaina son sabre laser à lame violette.
Puis il fit un pas en avant vers le Sith qui donna l'ordre à ses soldats de tirer.



Mais pendant ce temps sur Dantooïne, les soldats d'élite Sith débarquaient autour des Jedi, en gardant leur distance de façon à être couvert de Yuna, Kol et Akko par leur commandant Sith, sous les ordres de Dark Tanath, qui avait appris la technique de la dissimulation dans la Force avec beaucoup d'application.
Il prit son comlink, à coté de son sabre laser, à sa ceinture, puis déclara après l'avoir activé : "Maître Tanath, ici le seigneur Sorrow, nous sommes prêts à capturer les Jedi une fois le fragment de la Huerta récupéré."
Le comlink grésilla puis bipa en envoyant une réponse :
"Bien reçu mon ami, gardez votre dissimulation active et maintenez la position."
Le commandant et ses soldats s’exécutèrent, ainsi que les soldats d'élite manieurs de sabre laser en attendant un mouvement des Jedi, à plusieurs centaines de mètres devant.
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Sephi-Sora Mer 27 Juin - 20:28

Sephiroth était bloqué, rien ne marchait, foutue serrure.. Serrure.. Toute serrure a sa propre clé, et qui dit clé dit keyblade, il entra en discussion avec Sora, qui accepta de lui prêter le pouvoir de la keyblade, c'était la première fois qu'un individu brandissait une keyblade sans avoir été élu... Sephiroth pris la keyblade, et, d'un geste du poignet, visa le mécanisme qui l'entravait, celui ci ce déverrouilla, et Sephiroth fut libre de ses mouvements, il courut dans les geoles, chercher son arme, elle était scellée, mais il avait une keyblade, ça déverrouillait tout.
Il chercha ensuite la présence d'Aiden, c'était la seule lueur de la force qui restait dans ce vaisseau, ça n'allait pas être dur, il l'avait trouvé, il était proche: il se dirigeait vers le hangar, et la geôle était juste en dessous de la route du Jedi, Sephiroth eut un sourire mesquin, et Sora s'alarmait, "non Sephi, ne fait pas ça.. non"

Pendant ce temps, Aiden se demandait ce qui pouvait se passer dans le hangar principal pour causer tant de raffut, il fut retiré de ses pensées par un bruit d'entrechoc de métal et par la vision, face à lui, de son ancien ami, il soupira "ainsi, on en est arrivé là..." et il sortit son sabre laser, Sephiroth le regarda, sans un geste, fit tomber de la foudre derrière Aiden et derrière lui même, et il créa des murs de foudre là où la foudre était tombée, comme ça, ils étaient deux, juste deux.
Il attrapa son épée, la posa au niveau de sa tête, pointe vers Aiden, et dit, "tu as perdu l'esprit, maintenant, faut te faire retrouver le droit chemin." juste quand il eut fini sa phrase, le katana et le sabre laser s'entrechoquèrent.

Dans le hangar se trouvait un vaisseau, vide, tout le monde cherchait l'intru, l'intrue plutôt. Jaina avait retrouvé ses deux amis dans ce vaisseau de guerre.
Où étaient ils ? Et que faisaient ils ? Il fallait les retrouver.
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Petiyoda Jeu 28 Juin - 15:37

Petiyoda continuait d'avancer vers le centre de commandement. Alors qu'il s'en approchait, il entendit une alarme se déclencher, croyant toujours à ce moment que l'exilé avait fait diversion dans le quartier de détention. Il vit tous les soldats s'afférer hors du centre de commande. Il ouvrit une trappe qui le mena directement à la console d’où il pouvait télécharger les informations utiles à Sienn. A ce moment-là, il commit une grosse erreur et décida d’appeler son faux compagnon par intercom :
-Bien joué avec ta diversion, j’ai finis le téléchargement. Ramène-toi.
Ce que Petiyoda ne savait pas c’est qu’à ce moment, Nero était à terre, blessé par la foule de soldats qui lui avaient tiré dessus dans le hangar et que c’était le sith qui avait le comlink.
« Ah Nero depuis quand travailles tu en équipe ? Ca ne te ressemble pas. A moins que cette personne ait été assez naïve pour croire que tu ne le trahirais pas, ricana le sith. On va attendre ton petit copain ; je vais m’en occuper personnellement. »
Petiyoda comprit qu’il y avait un problème et tenta de localiser Nero avec les caméras du complexe. Il put voir Nero, gisant sur le sol, la respiration haletante, face à un sith engoncé dans sa bure, le visage découvert. Il comprit cette fois que Nero travaillait pour son compte et qu’il cherchait quelque chose. Huerta peut etre ? Si tel est le cas, son élimination sera peut-être inévitable.

Il continuait d’avancer vers le hangar et fut étonner de ne croiser aucun garde. Il savait que le comité d’accueil serait important mais quand même pas tous les soldats de la forteresse !
Il arriva enfin devant la porte du hangar. C’était une porte blindée mais elle était standard et malgré le fait qu’elle soit verrouillée, Petiyoda n’eut aucun mal à l’ouvrir grâce à la force.
Il entra avec prudence dans le hangar. C’est là qu’il aperçut le nombre très important de soldat présent, et surtout le sith qui se tenait au milieu devant Nero, de plus en plus mal en point.

-Ainsi c’est toi, le malheureux complice de ce cafard. Avance je t’en prie, discutons un peu.
-Je ne pense pas que nous ayons grand-chose à nous dire.
-Oh voyons. Nous pourrons toujours nous battre plus tard et tu pourras mourir dignement pour ton misérable ordre Jedi.
-Je ne suis pas un Jedi, sith.
-Tu n’en restes pas moins mon ennemi très cher. Je suis Dark Osul. J’administre cette planète en remplacement du seigneur Voris, qui s’est battu avec un jedi, ici même.
-Il est possible que j’ai empalé ton copain avant qu’il ne fuit à bord de son vaisseau et refusant d’affronter la mort. Dit Petiyoda avec un sourire au coin.
-Ainsi c’est toi, Voris te salue. Il aurait préféré te tuer personnellement mais hélas pour lui tu ne sortiras pas d’ici vivant.
A ces mots, Petiyoda fit tomber sa bure au sol. Tout le monde remarqua alors qu’il tenait ses sabres depuis le début. Il les activa et le visage éclairé par ses lames violette et orange, conclut la conversation : « Magnifique il est encore vivant. Quand j’en aurais finit avec toi, je pourrais enfin le tuer. »

A ces mots le sith fit signe à sa garde de transporter Nero. Le sith et son escorte quittèrent le hangar avec leur otage laissant Petiyoda aux prises avec une bonne centaine de soldats. Au moment où ils franchirent la porte, tous les soldats tinrent Petiyoda en joue. Au moment où ils s’apprêtèrent à tirer, Petiyoda bondit pour atterrir en plein milieu d’un groupe de soldats qu’il projeta contre les mur a l’impact du sol grâce à la force. Il frappait à gauche parait à droite, en le voyant combattre, il semblait totalement désarticulé. Il projeta un autre groupe tandis qu’il faisait tomber un reservoir vide de la taille de la pièce sur d’autres soldats de l’autre côté de la pièce. Il ne comptait plus le nombre de soldats qui tombaient sous ses coups. Alors qu’il décapita une de ses malheureuse victime, il senti le canon s’un arme sur sa tête. Le coup de feu se fut entendre dans le hangar dans un silence de mort. C’est alors que le soldat chuta et Daué plongea vers le hangar. Elle avait pris un blaster qu’elle avait trouvé et avait tiré depuis la passerelle en haut du hangar.

"-On est quitte maintenant. Dit-elle
Petiyoda la prit dans ses bras et lui dit :
-Merci. Je vois que tu t’es remise.
-J’ai encore un peu mal mais je peux me battre. Sienn m’a dit que tu étais parti pour la forteresse et je pensais qu’un peu d’aide ne ferait pas de mal
-Oui j’en aurais bien besoin. J’ai rencontré un homme qui m’a dit qu’il allait m’aider, mais c’est juste servi de moi pour voler un transport et passer le blocus. Cet abruti s’est fait choppé et je dois savoir ce qu’il voulait vraiment.
-Je viens avec toi alors
-Je préfèrerais que tu m’aides à faire ce que j’étais venu faire ici. Il faut contacter la République, qu’elle vienne intervenir ici. De plus il y aurait beaucoup de prisonniers résistants dans le quartier de détention. Maintenant que les trois quarts des gardes sont morts tu pourrais les libérer et les emmener en lieu sûr ?
-D’accord je vais descendre au quartier de détention. Où vas-tu ?
-Apparemment Osul est monté dans la salle de méditation tout en haut de la forteresse je pense qu’il va essayer d’interroger Nero pendant qu’il agonise. Quel abruti ce type.
-Penses-tu le sauver ?
-Je ne sais pas je n’ai pas confiance en lui. Et c’était un compagnon d’infortune. J’ai déjà manqué de clairvoyance. Plus maintenant.
-D’accord sois prudent surtout.
-Toi aussi fais attention. On se retrouve chez Sienn. Que la force soit avec toi.
-Avec toi aussi …"

Petiyoda pris alors le chemin de l’ascenseur pendant que Daué faisait route vers les centre de communication. Elle y parvint assez facilement et réussit à ouvrir un canal. Après plusieurs tentatives infructueuses, elle parvint tout de même à ouvrir un canal avec un général Jedi. Elle lui expliqua la situation en gardant bien de cacher son identité et celle de son partenaire. Le Jedi rassura alors Daué en lui assurant qu’une flotte allait être rapidement dépêchée, Sullust étant proche du noyau. Après cette brève conversation, elle mit le cap sur le quartier de détention.
Alors que Petiyoda s’approchait de Dark Osul et de Nero, en orbite au-dessus de Dantooine, des comptes allaient se régler et Aiden pouvait enfin s’occuper de lui…
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Jeu 28 Juin - 16:30

Alors que la confusion régnait dans l'esprit du personnel des hangars, les leaders Sith savaient ce dont il s'agissait. Ils l'avaient prévu. Il avaient tout prévu.
Dark Harvest avait désactivé le champ magnétique des entraves, ce qui avait fait croire à Sephi qu'il s'était libéré de lui-même, et qu'il allait s'occuper du seigneur Sore à sa manière. Il l'avait souhaité depuis le début.
Il voulait voir ce Jedi déchu se battre contre son ami et le vaincre pour prouver sa loyauté, et ainsi voir également le prisonnier se battre et user de la Force à sa façon.

De même que son maître Dark Tanath savait que la Jedi futée qui s'était introduite dans le hangar 7, laissé ouvert seulement par ses ordres, viendrait chercher ses camarades, il en profiterait pour semer la confusion dans son jeune esprit quand elle verrait ses deux amis se battre. Mais cependant, il voulait conserver le seigneur Sore, il savait l'importance qu'il avait, il l'avait vu dans ses prémonitions, il serait un grand guerrier.
La Huerta ne lui échapperait pas, il le savait. Il avait toutes les cartes en main.
Il assistait à la scène dans le hangar principal depuis les hologrammes de sécurité de la salle de contrôle du vaisseau le sourire aux lèvres.
"Oui seigneur Sore, allez-y, prouvez votre loyauté..."

Aiden repoussa Sephi puis attrapa son deuxième sabre laser à cristal rouge et l'alluma.
Il se mit en garde, retira son masque en le jetant au sol avec fracas. Il jeta un œil à la prison de foudre qui l'entourait.
Aucune issue possible. Du grand art. Sephi se surpassait, mais il était à coté de la plaque, il ne comprenait pas qu'Aiden avait pris ce chemin de sa propre initiative.
"-Sephi, arrête, ça ne mènera à rien, tu perds ton temps !"
Sephi n'écoutait pas, il se jeta sur Aiden en faisant un impressionnant saut tournoyant, lame en avant. Aiden, mit ses deux lames en avant pour le parer, en usant de toute sa force.
Sephi se rétablit en frappant les deux lames qui grésillèrent au contact de son katana. Il dégagea sa lame puis fit plusieurs mouvement de combat, très vite parés par Aiden.
Sephi constatait un changement dans les mouvements de combat d'Aiden, il maitrisait avec une grande application ses deux sabres lasers dans un style de combat plus agressif, proche du vaapad de nombre de Sith, mais avec une touche personnelle, un style propre à "Sore".
Il allait devoir persévérer pour s'en sortir. Il redoubla de vitesse dans ses coups.
Mais le combat était parfaitement équilibré, aucun ne prenait l'avantage.
Peut-être parce qu'aucun des deux ne le voulait.

Mais Sephi décida qu'il était temps d'user de la mana à une fin offensive. Il détourna un éclair de la cage qui les entourait et le propulsa sur Aiden.
Un flash les éblouit tout deux.
Sephi retira son bras de devant son visage et vit Aiden dans la même position.
Il recommença, un autre éclair de mana fonça sur Aiden.
Ce dernier le para à l'aide d'un éclair de Force qui sorti des doigts de sa main droite, tout en tenant son sabre laser.
Il avait déjà appris la maitrise de quelques arts Sith, voilà qui corsait les choses d'avantage. Sephi fit surpris dans sa réflexion par un coup horizontal d'Aiden et perdit l'équilibre pour tomber en arrière.
Aiden ne perdit pas de temps et fondit sur Sephi qui para la lame verte à l'aide de son épée, dans une position semi couchée au sol.
C'est à ce moment que Jaina choisit d'apparaître dans le hangar et constata la scène avec un étonnement, au point que son sabre laser en stand by lui échappa de la main.
Sephi l'entendit pousser un cri de surprise, il regarda dans sa direction.
"Ne t'approche pas !"
Mais trop tard. Elle venait de toucher la barrière et se retrouva propulsée contre des conteneurs du hangar, au milieu du personnel qui s'agitait toujours sous les ordres du Seigneur Sith, avant d'être attrapée par nombre de gardes Sith et de se voir privée de sabre laser, forcée à regarder la scène, impuissante.

Sephi regarda Aiden, toujours dans la même position peu avantageuse pour lui.
"-Ne me force pas à faire ça, tu vaux bien plus que ça Sephi. Mais tu ne veux pas comprendre, c'est moi qui ai choisit, depuis le début.
-Tu as été abusé, tu n'es qu'une marionnette.
-Peut-être, mais il le faut."
Sephi repoussa Aiden puis reprit le combat, avec beaucoup d'application.




Petiyoda gravit « les marches » jusqu'à son assaillant Sith Dark Osul et le Jedi gris qui s’était présenté à lui comme l’exilé, en tuant plusieurs soldats Sith au passage, avec une impitoyable précision. Nombre d’entre eux finirent démembrés, car terriblement sous-qualifiés et sous-équipés face à un sabre laser.
Il accéda après un grand nombre d’affrontements de courtes durées à la salle la plus vaste de la forteresse, un grand hall dégagé, fait d’un sol brillant orné de grand tapis rouges sang-dorés et porté par de grands piliers en marbre blanc. Celui-ci faisant liaison entre d'importantes armureries.
Il vit que la salle était remplie de soldats surarmés, équipés de lance-roquettes, lance-flammes, fusils blasters, tourelles e-web appuyés par des manieurs de sabres lasers en grand nombre, le tout protégeant le maître Sith des lieux, devant Nero qui était menotté, à genoux, à la respiration haletante.
«-Te voilà, Jedi, tu es donc si pressé de mourir héroïquement ?
-Et toi, Sith ?
Petiyoda lança un regard noir à Nero, qui soutint son regard et lança :
-Aide-moi, et je t’expliquerais tout ! Je suis avec toi, je connais des informations qui t’intéresseront, le destin de la guerre Jedi-Sith est en jeu !
Petiyoda s’interrogea s’il en valait la peine. Mais après tout, pourquoi pas, une fois tous ses ennemis hors d’état de nuire, il s’expliquerait, il lui devait bien ça.
Il dégaina ses sabres et s’apprêta à combattre.
-Fais-moi l’honneur de commencer, Sith. »
Dark Osul esquissa un sourire et fit un geste à ses soldats qui dégainèrent et armèrent leur diverses armes.


Dernière édition par Aiden_the Time Hunter le Lun 9 Juil - 14:11, édité 2 fois
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Yuna Sam 7 Juil - 19:47

Yuna, Kol et Akko arrivèrent à la grotte indiquée par le conseil. Elle avait l'air vide. Mais les trois compagnons de route cherchèrent un indice ou même un fragment des coordonnées, quand soudain un Sith du groupe qui avait trahi le conseil les attaqua. Il les avait suivi avec beaucoup de témérité et d'imprudence.
Les trois amis se mirent en garde, puis le combat s’engagea quand soudain Yuna compris que le Sith allait faire effondrer une partie de la grotte sur eux, elle se retourna et poussa grâce à la Force ses amis et se retrouva coincée et grièvement blessée par les morceaux de roche, elle eut juste le temps d’attraper un petit tube de duracier qui était tombé avec les roches depuis le plafond de la grotte.

Yuna, Kol et Akko furent alors bloqués dans la grotte, Yuna gravement blessée, ils devaient se dépêcher de sortir de là pour retourner dans l'enclave et soigner Yuna. Alors que le Sith avait disparu.

Après plusieurs heures à débloquer les roches et a dégager Yuna, Akko pu se faufiler et retourna vite à l'Enclave.
Malheureusement tous étaient partis suite à l'attaque, il ne restait que des cadavres.
Il retourna a la grotte prévenir Kol, à eux-deux, en se concentrant, ils pourraient peut-être trouver les autres membres de l'Enclave en fuite par le passage secret.
Après plusieurs longues minutes qui paraissaient une éternité pour Kol, ils réussirent a les localiser par la Force, Akko informa les autres Jedi de l'attaque qu'ils avaient subis et de l'état dans lequel se trouvait Yuna, et puis de sa découverte.
Les plus courageux s'engagèrent sur le chemin, tout en ignorant la présence des Sith et de leur armée surveillant les Jedi, avant de les prendre à revers et de les ramener au destroyer en orbite haute.


Dernière édition par Aiden_the Time Hunter le Sam 7 Juil - 20:35, édité 2 fois
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Dim 8 Juil - 23:53

Alors que l'étau se resserrait sur les trois Jedi, les Sith ayant ressenti et intercepté les communications, le bataille entre Aiden et Sephi faisait rage dans le hangar du gigantesque destroyer Sith.

Sephi repoussa Aiden en l'envoyant glisser au sol, puis concentra son esprit dans sa lame et frappa trois fois en l'air, créant trois vagues tranchantes déchirant l'air même.
Aiden se releva et sauta de tout son long dans la zone de vide entre les vagues, puis se rétablit en effectuant une roulade avant de faire s'entrechoquer ses deux lames sur Sephi qui pesta en reculant. Puis il riposta et échangea plusieurs coups d'une violence démesurée avec son assaillant.
"-Arrêtez !! hurla Jaina, prisonnière de la poigne de fer des gardes Sith.
-Reste en dehors de ça." répliqua Sephi, impassible.
Une autre décharge de violence se produit entre les deux protagonistes qui se blessèrent mutuellement, déchirant leur tenues au niveau des épaules et de la cage thoracique, mais cela n'eut pas la moindre incidence sur la détermination de Sephi et la riposte d'Aiden en conséquence.

Le seigneur Sith Dark Harvest apparu alors dans le hangar, se dirigeant discrètement vers Jaina pour lui souffler des mots aux oreilles.
"-Vois-tu tes amis se battre et s'entredéchirer ? Tout ceci est de ta faute, tu n'as pas été assez forte, tu vas payer de ta faiblesse par leur mort...
-C'est faux !! hurla-t-elle.
-Tu ne peux rien y faire, c'est la ton destin. Mais tu peux encore les aider, rejoins-nous du coté obscur, tu pourras te venger contre les Jedi, ces lâches qui n'ont rien fait pour t'aider, ni pour aider tes amis...
-Non, je..."
Jaina n'ajouta pas un mot et fut contrainte par les gardes de regarder tête droite la scène terrible qui se jouait sous ses yeux.

Aiden para le coup de Sephi puis fut repoussé par un coup de pied fulgurant qui le déséquilibra et l'envoya valser en arrière. Sephi se retourna vivement puis sauta en l'air et cria "Octoslash !!" avant d'envoyer une série de coups tranchant l'air en direction d'Aiden.
Mais c'était sans compter la riposte d'Aiden qui sauta en l'air à son tour puis chargea la Force autour de lui sous la forme d'un cercle, puis la relâcha en projetant un violent champ de répulsion de Force, qui intercepta les coup de Sephi puis qui toucha ce dernier et le projeta contre sa propre barrière de foudre, ce qui lui arracha un cri de douleur puis le fit tomber face contre terre.
Le champ diminua d'intensité puis vacilla et parti en éclats alors que Sore faisait face debout à son ami.

"-Bravo seigneur Sore !
Harvest s'approcha d'Aiden en applaudissant nonchalamment.
-Tu as montré ta force. Mais tu n'as pas tué ton ami, tu te dois de le faire pour prouver ta loyauté.
-Ce ne sera pas nécessaire.
Aiden resta debout impassible, en regardant Sephi allongé à terre, inconscient.
Harvest fit un geste, des gardes Sith s'approchèrent, lance électrique en main, tendues vers le corps immobile de Sephi.
Aiden se retourna soudainement et usa de la Force pour envoyer valser les gardes qui s'écrasèrent au sol.
-J'ai dit, ça ne sera pas nécessaire ! Ne le touchez pas !
Harvest attrapa son sabre laser délicatement, en conservant celui-ci dans le dos et s'approcha doucement d'Aiden, sabres lasers toujours allumés dans les mains, les bras le long du corps.
-Seigneur Sore... sa mort vous rendrait plus puissant.
-Il est inutile d'insister, il est mon prisonnier, il doit vivre. Et la fille aussi."
Harvest jeta un œil en arrière vers cette dernière.
Il s'apprêta à dégainer son sabre laser pour s'opposer à la décision de son rival et allié quand un tremblement se produisit dans le vide spatial à proximité du hangar, qui était alors ouvert et dont le champ atmosphérique était activé, un tremblement ainsi qu'une détonation.
Tous se tournèrent vers le coin d'espace visible.

Rien ne se passa durant un instant.
Puis un flash se dégagea de l'espace-même ainsi qu'un nouveau tremblement et une nouvelle détonation.
Un croiseur sorti de l'hyperespace en face de la vue dégagée du hangar.
Un grand croiseur en forme de flèche élancée, de classe Persecutor, dont les ponts qui sortaient de la coque à l'arrière portaient un symbole représentant deux épées croisées entourées de quatre ailes, le symbole de la République.
Une alarme résonna dans le hangar, puis deux nouvelles détonations se produisirent à proximité du croiseur Sith.
Une voix retentit dans les haut-parleurs du vaisseau, la voix du commandant du navire :  "La flotte de la République vient de sortir de l'hyperespace, tous les artilleurs doivent regagner leur postes !", s'en suivit une agitation bien plus grande dans le hangar alors que Aiden ordonnait aux gardes d'amener Jaina et Sephi sur la passerelle de commandement, au pont principal.
Deux autres nouvelles détonations se produisirent. Six croiseurs faisaient front au navire indépendant qui manœuvra pour se trouver face aux vaisseaux en surnombre, bien que moins résistants.
Il essuya des tirs qui ébranlèrent tout le navire de part en part.

"Tous les techniciens à leur poste, les boucliers sont en charge, le Fer de la Lance est vulnérable, tous les artilleurs doivent faire feu sur les navires ennemis !"
Le navire termina sa rotation puis fit feu sur les navires de la République, dans un déluge de tirs lasers de grosse ampleur de couleur bleue et rouge, qui frappèrent et déchirèrent l'espace autour de Dantooïne.

Harvest détacha son comlink de sa ceinture et contacta la passerelle :
"-Maître, les Jedi ne sont pas encore à bord !
-Je le sais mon apprenti, le navire ne résistera pas beaucoup face à six navires de la République, donnez l'ordre à Sorrow de passer à l'attaque et de ramener les Jedi et le fragment des coordonnées de la Huerta au plus vite.
-Bien reçu maître."
Harvest s’exécuta puis tout en gardant ses distances accompagna Aiden et ses deux compagnons jusqu'à la passerelle où il fit préparer les champs de confinement pour les prisonniers.

Le seigneur Sorrow sur la planète désactiva son champ de dissimulation dans la Force et lança ses troupes en important surnombre sur Yuna, Kol et Akko, vulnérables et concentrés sur le fait d'aider celle-ci, et d'attendre les Jedi venant à leur aide, leur capture maintenant assurée par les Sith.


Dernière édition par Aiden_the Time Hunter le Dim 7 Déc - 16:07, édité 1 fois
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Sephi-Sora Mar 10 Juil - 12:19

Sephiroth avait pris un coup à la tête, par un des siths, il ne pouvait plus bouger, de même pour Jaina.
"On... va... Mourir" se dit Sephi... Il était assommé, sur le pont d'un navire Sith, qui se faisait attaquer par des croiseurs de la République, il serait bien sorti s'il n'était pas entouré par des dizaines de Sith, et il ne pouvait pas laisser Jaina...
Et encore moins partir sans avoir raisonné Aiden...
Il devait trouver une solution, si les Sith tuaient les Jedi et récupéraient le fragment, ils étaient foutus, il fallait sortir.. une seule solution... Laisser le contrôle à quelqu'un qui était en meilleure forme, mais encore endormi... Il allait falloir l'appeler avec Sora.
"Hé, Gamin, tu pourrais pas t'en sortir contre eux, moi non plus, il faut qu'on l'appelle.
-Tu sais qu'il te hait depuis qu'il est enfermé en toi?
-Oui... Mais on n'a plus le choix, lui plutôt que la mort..."
Ils se concentrèrent, ça allait être long.. il fallait survivre d'ici là...

Pendant ce temps, Aiden défendait ses.. anciens compagnons contre les Sith, qui avaient tous le sabres en main, bien envie de tuer Sephiroth le fauteur de troubles, et une Jedi.
"Achevez-les, Sore, si vous ne le faites pas, on le fera.
-On peut les garder pour faire... chanter le conseil Jedi.
-Faire chanter ? Quelle idée, ne seriez vous pas un faux Sith ? Les Sith ne font pas chanter le conseil. De plus, le mercenaire est haï du conseil.
Vous n'avez plus le choix Sore, tuez-les, ou bien... nous vous tuons dans la foulée. Nous n'avons pas que ça à faire, nous avons une guerre à mener."
Aiden ne pouvait pas tous les tuer, ils étaient tous très puissants... Il allait devoir sacrifier ses amis... Il ne pouvait pas faire ça...
"Tuez moi. Mais je ne saurai pas les tuer."
Harvest lança "Très bien, seigneur Sore, comme il vous plaira, je vous croyais plus fort."
Il fit un geste de la tête, et un garde Sith se jeta sur Sephiroth, sabre levé, Aiden n'aurait pas le temps de le sauver, le sabre était à un mètre du mercenaire, quand Sephiroth leva les yeux, et son aura embarqua toute la pièce. Aiden ne l'avait jamais vu comme ça, masamune se matérialisa dans sa main, et d'une pluie de coup, il tua le Sith qui sautait vers lui.
Sephiroth dit à voix haute "gamin, maintenant !" et une vague de soin vola vers Aiden et Jaina.
Aiden sortit son sabre, et attaqua Harvest de front.
Jaina se releva, Sephiroth lui tendait le sabre du Sith qu'il venait de tuer, elle le prit, l'alluma, et se mit en position de défense Jedi, Sephiroth, quand à lui était concentré, quand tout à coup, son corps de métamorphosa, ses cheveux se raccourcirent, masamune se raccourcit et s'élargit, c'était une buster sword désormais, ses cheveux devinrent blond et en piques, sa longue veste de cuir devint une tenue en matière pare-balle, de tissu remodélisé bleu.
Jaina connaissait cet homme, il était un autre mercenaire, légendaire, il travaillait uniquement pour les Jedi, il s'appelait Cloud... avant de disparaître...

Cloud discuta en son for intérieur un isntant.
"-Qu'est ce que vous faites?
-On a besoin de toi ! lui dit Sora.
-Je sais, je vois aussi ce qu'il se passe à l'extérieur, mais pourquoi moi ?
-tu es le plus apte à gérer cette situation. répondit Sephiroth.
-Ok.. Mais je vous préviens, je resterais au moins douze heures en extérieur !"

Et il prit son épée, se postant dos à dos avec Jaina, qui sentait enfin une aura complètement pure.
Pendant ce temps, Aiden était aux prises avec Harvest, et le combat était d'une grande intensité...
Sephi-Sora
Sephi-Sora
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 29
Localisation : In the summoner's rift
Emploi/loisirs : Solo top
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Elu de la Keyblade
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Petiyoda Mer 11 Juil - 11:27

A ce moment sur Sullust, Petiyoda était dans une situation délicate. Alors qu’il dégainait ses sabres à lame orange et violette, les troupes d’élite qui lui barraient la route firent feux et il eut juste assez de temps pour se cacher derrière une des colonnes de la salle. Entre les bruits de roquettes qui s’écrasaient sur la colonne pour la faire céder et les rares soldats se mettant à découvert à portée de Petiyoda, il cherchait un moyen de vaincre ses troupes d’élite.
Cette fois, il serait plus difficile de les neutraliser. Sa seule chance était de réussir à atteindre l’une des armureries jouxtant la grande salle en espérant y trouver une arme lourde pouvant tuer plusieurs soldats sans risquer de finir brulé vif par les lance flammes ou pire.
Il fallait égalent faire attention de ne pas trop faire appel à la force car il aura besoin de toute sa puissance pour battre le Sith.
Il profita d’une légère accalmie pour sprinter jusqu’à la salle la plus proche, évitant les tirs parfois de justesse.
Il fut désagréablement surpris de se rendre compte que cette armurerie ne comprenait que des armes antiques à l’époque où les lame d’acier était encore courant. Il attrapa quand même une lame et la lança sur les soldats encerclant l’armurerie, décapitant en un et empalant celui derrière. Il décida alors de les combattre.
Il se rua vers la grande salle parant les tirs de blaster et de tourelles, esquivant les flammes et les lames de sabre laser.
Arrivé au centre de la pièce, il bondit vers le plafond. Arrivé au plus haut, il se précipita au sol ses sabres en avant et frappa le sol. Il matérialisa alors une onde de choc grâce à la force qui mit K.O la moitié des troupes en présence ; mais il restait encore une grosse moitié. Il profita de la confusion pour détruire les tourelles et tuer les artilleurs. Après cela il était déjà plus facile d’y voir clair. Mais plusieurs soldats armés de sabre laser commencèrent à l’encercler. Ils se jetèrent tous sur Petiyoda.
Bien qu’ils maniaient des sabres, ces soldats ne pouvaient faire le poids face à un Jedi et furent mis hors course assez rapidement.
Après avoir neutralisé le dernier de ces soldats, Il ne restait alors que les soldats armés de lance flamme. Ils s’étaient entre temps alignés en tenant leur adversaire en joue. Petiyoda lança alors son sabre laser orange sur a colonne à côté des soldats qui leur tomba dessus juste après qu’ils aient commencé à ouvrir le feu.
Une fois ce dernier obstacle mis hors course, Petiyoda se retourna vers le Sith :
«-Tu ne peux plus fuir maintenant lâche. Bas-toi et viens mourir avec dignité. »
Le Sith souri et dit :
«-Tu ne mérites même pas que je m’attarde à t’écraser. ».
La seconde d’après il projeta Petiyoda au sol et couru vers une des salles où se dressait une porte de derrière.
Mais Petiyoda se releva rapidement et bondit vers la porte et bloqua la route du Sith en le poussant à son tour vers la salle.
« Si de tels pouvoirs tu détiens, pourquoi chercher à fuir ? »
Petiyoda réactiva ses sabres et se jeta sur Osul, qui eut à peine le temps de se relever et d’activer son sabre.
Le Sith était très énervé. Il déversa toute sa colère dans ce duel.
Le Sith était très imposant et avait une force physique bien supérieur à Petiyoda qui vacilla plus d’une fois sous ses coups, mais n’avait aucune technique. Petiyoda profita de cette lacune et profita des courtes pauses entre deux assauts pour lui asséner des petits coups sur ses flancs. Ces coups était trop faible pour le tuer où le mettre hors course tout de suite mais il lui faisait des petites plaies qui le déstabilisait chaque fois un peu plus. Au bout de quelques minutes, Dark Osul posa un genou à terre, trop faible pour continuer dans ses conditions. Mais il garda son sabre en menaçant toujours son adversaire qui n’eut aucun mal à le désarmer en lui tranchant la main. Petiyoda détruit alors le sabre et menaça le Sith avec ses sabres.
Après quelque seconde pour récupérer un peu de la douleur causée par sa main tranchée, Osul dit : « Jamais je ne me rendrai face à un jedi » avant de se jeter sur Petiyoda qui lui trancha la tête sur le coup. Le sith était mort mais il ne rengaina pas ses sabres tout de suite, se tournant alors vers Nero, faible, mais assez éveillé pour se rendre compte de ce qui s’était passé.
« Si tu ne veux pas être le suivant, tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais… »
Petiyoda
Petiyoda
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Aiden_the Time Hunter Mer 11 Juil - 18:07

Nero se releva avec difficulté, il tendit ses mains liées par des menottes à Petiyoda qui refusa d'intervenir.
"-Je ne t'aiderais pas tant que tu ne m'aurais rien dit.
Nero se résigna, il laissa ses mains retomber.
-Je suis un Jedi indépendant du conseil, j'ai été lancé sur la piste d'un autre Jedi.
Le regard de Petiyoda s'éclaira en même temps qu'il fronçait les sourcils.
Il désactiva ses sabres lasers, mais il les garda en mains.
-Il y a des années, commença Nero, un Jedi et son maître ont disparus suite à un conflit de grande importance avec des séparatistes armés qui avaient asservi leur propre peuple pour répondre à leur exigences, sur une planète nommée Algolis, dans la bordure extérieure.
Ces deux Jedi ont été dépêché sur place afin de régler le conflit. Parlementer dans le meilleur des cas, tuer dans le pire. Les leaders furent rapidement trouvés et cernés par le Jedi et son apprenti, mais ils ne se rendirent pas, certains parvinrent à fuir alors que les autres amenèrent leur assaillant dans leur installations et firent tout sauter.
Les renforts de la République parvinrent plus tard et ne trouvèrent rien dans les ruines de leur centre de commandement, ni Séparatistes, ni Jedi. Ni cendres, ni corps.
-Où veux-tu en venir ?
-Je connaissais ces Jedi, un certain Kenobi et son apprenti. On n'a jamais retrouvé le maître, mais l'apprenti a refait surface il y a tout juste un an. C'était un camarade de ma formation de Jedi, un ami de très longue date.
Il fut promu Chevalier Jedi indépendant pour les exploits qu'il eut accompli seul, notamment à démanteler un trafic d'épices gigantesque ainsi qu'une manufacture d'armes à l'échelle planétaire. On lui confia presque instantanément ensuite une mission consistant à retrouver les fragments des coordonnées de la Huerta, un trésor de guerre Sith, depuis la dernière guerre Sith.
Mais il disparut ensuite dans une mission clandestine, il avait fuit avec un prisonnier de guerre et une autre jeune Jedi.
Suite à sa disparition, le conseil m'a chargé de le retrouver.
Il se pourrait qu'il ait trouvé un fragment de ces coordonnées, j'ai donc pour mission de le ramener au conseil avec les informations qu'il détiendrait.
J'ai cherché des indices sur son passage, qui m'ont mené ici, qui est l'un des rares lieux où se trouverait aussi une partie des coordonnées.
Je pensais l'intercepter ici jusqu'à ce que j'entende parler d'une attaque sur Dantooïne...
-Quoi ?!!
-Une force de frappe Sith interviendrait en ce moment sur la planète, et j'ai donc décidé de partir au plus vite, malgré la menace des Sith ici, je comptais sur la République pour régler ce problème. Ma mission est prioritaire...
-Bien, je vois. Tout s'explique.
Nero releva la tête, rassuré, alors que Petiyoda activait un de ses sabres lasers.
-Je ne te libérerais qu'à une seule condition.
-Laquelle ?
-Que tu m’aides, la situation est grave, et nous devons retourner sur Dantooïne.
-Soit, du moment que ça reste en relation avec ma mission..."



Cependant, autour de Dantooïne, la bataille faisait rage entre les navires de guerre des deux camps. Les tirs lasers de grosse ampleur frappaient et brûlaient la coque des navires, dans le bruit assourdissant des alarmes de proximité.
Malgré le surnombre, le Fer de la Lance tenait bon contre les navires de la République, Il ripostait avec toute sa puissance de feu, tout en conservant sa position. Sa conception était exceptionnellement ingénieuse, son bouclier se servait de l'atmosphère de la planète et de l'énergie solaire pour se recharger.
Un des navires de la République nommé l'Impulsif avait fait les frais des canons à ions du destroyer Sith, ses boucliers et ses moteurs touchés, il avait été pilonné par les canons lourds, une partie de sa coque était en flamme et souffrait de nombreuses brèches. Une fumée noire s'échappait à l'intérieur de ses ponts intacts, il fut contraint de se retirer et de rester à l’écart de la bataille.

Mais la bataille avait également lieu à l'intérieur du navire Sith, Sephi qui avait prit l'apparence de Cloud repoussait les gardes Sith en maniant sa gigantesque épée et en assénant de terribles coups alors que Jaina luttait avec lui pour repousser les gardes et les soldats d'élites.
Aiden luttait avec son supérieur Sith avec difficulté, ce dernier maniant le sabre laser avec beaucoup d'application, mais la Force avec encore d'avantage.
Du fait de la riposte surprise, Jaina était parvenue à ouvrir l'un des turbo-élévateurs à la barbe des officiers du pont.
"-Venez !" hurla-t-elle au-dessus du vacarme du combat.
Ses deux amis ne se firent pas prier, Cloud repoussa ses assaillants et sauta dans le couloir du turbo élévateur en se servant de sa buster sword pour ralentir sa chute en l'enfonçant dans les murs aléatoirement. Aiden repoussa Harvest avec la Force puis attrapa le bras de Jaina et la tira dans le vide du couloir du turbo-élévateur.
Ils arrêtèrent leur chute une fois arrivé au niveau du pont dans lequel se trouvait le hangar dans lequel avait atterri Jaina, découpèrent la porte et profitèrent de l'agitation pour se faufiler entre le personnel et les soldats pour parvenir jusqu'au hangar en question.
Jaina se jeta dans le poste de commande puis fit chauffer le moteur et les appareils alors que Cloud et Aiden repoussaient les soldats.
Jaina cria dans les hauts-parleurs du vaisseau : "Les systèmes sont prêts, montez à bord, dépêchez-vous !!" Cloud para un dernier tir avec son épée puis courut vers le marchepied du vaisseau et rentra à l'intérieur du sas en tendant la main vers Aiden qui continuait de parer les tirs. Il s'approcha du vaisseau avant de ressentir la présence de Dark Harvest. Il ne les avait pas lâché.
Il vit la grande porte du hangar se plier soudainement en gémissant sous la Force puis Harvest arriva nonchalamment par l'issue qu'il venait de créer, mais son aura projetait des éclairs de Force exprimant sa colère.
Cloud tapa violemment à l'intérieur du vaisseau et vociféra : "-Hé la jeune, dépêche-toi de décoller !!" Cette dernière s’exécuta, le vaisseau se tourna vers l'issue du hangar en émettant un long sifflement aigu, puis s'apprêta à quitter le hangar quand il s'immobilisa en secouant tous ses passagers et sa marchandise.
"-Que se passe-t-il ?! demanda Jaina dans le porte-voix du vaisseau.
-C'est le Sith, répondit Aiden, il retient le vaisseau.
Cloud tourna la tête et constata qu'Aiden disait vrai, Harvest maintenait le vaisseau avec ses deux mains en se concentrant dans la Force.
-J'y vais. déclara Aiden.
-Quoi ?! protesta Jaina.
-C'est la seule solution, on se retrouvera. Décollez du hangar et rejoignez un des croiseurs de la République en communiquant vos codes d’identification, ils vous aideront. Allez, ne perdez pas de temps, faîtes-moi confiance."
Cloud acquiesça et Aiden sauta du vaisseau par le sas qu'il n'avait pas encore refermé en effectuant un saut tournoyant.
Il dégaina ses deux sabres lasers, se dirigeant d'un air déterminé vers Harvest puis le repoussa à l'aide de la Force, ce qui l'envoya glisser dans ce hangar en flammes et quasiment déserté de tout personnel, et lui fit lâcher prise sur le vaisseau qui quitta le hangar alors que Jaina protestait encore mais fut raisonnée par Cloud en peu de temps.
Aiden activa ses deux sabres lasers vert et rouge et frappa Harvest lames contre lame.
Il effectua un mouvement de combat, et en tournoyant, il regarda au ralenti le vaisseau de ses amis quitter l'espace visible par le champ bleu du hangar en esquivant les tirs lasers qui le frôlèrent.
Il eut une pointe de regret pour ce qu'il avait fait à ses amis, puis se reconcentra sur son adversaire et s'en suivit un combat très intense, ils se donnaient tout deux à fond dans ce duel mortel.
Aiden lutta encore fortement, repoussa à l'aide d'un coup de pied son adversaire puis lança : "Maintenant !!" ; Un des rares soldats d'élite resté dans le hangar en attendant de tirer sur Aiden fut touché par une sorte d'impulsion électrique puis se tourna vers Harvest et lui tira dessus avec son blaster lourd.
Harvest para les tirs aisément, et lança son sabre laser dans le soldat qui s'écroula de douleur. "Merci." lança Aiden. Le soldat tourna son visage masqué par son casque noire et répondit "De rien.." en expirant.
Harvest récupéra son sabre et se jeta de nouveau sur Aiden, reprenant ainsi l'échange de coups au sabre. "Bien joué." lança Aiden à l'intention du soldat mort qui fut secoué, comme touché par une décharge électrique soudaine.
Le combat se poursuivit encore dans un déluge de sabres s'entrechoquant avec violence et poussant des grésillements, le tout dans un bourdonnement continu et une série de flashs colorés mêlés dans de grands mouvements de lasers s'abattant sur les deux combattants tels une pluie incessante.

"Il suffit !!!" Les deux combats furent propulsés dans deux directions opposées par une répulsion de Force, ils se rattrapèrent et constatèrent que Dark Tanath les avait séparé. "Mes amis, vous êtes dans le même camp, votre rivalité est futile, notre quête est la même ! Y comprit pour vous seigneur Sore."
Aiden se résigna en entendant son nom de Sith comme si l'on avait trahi une terrible promesse qui lui avait été faite, il désactiva ses armes ainsi que le fit Harvest.
"Bien, maintenant j'ai besoin de votre aide pour arrêter ces destroyers.
Le seigneur Sorrow a capturé les Jedi et le fragment, il fait route vers nous. Nous devons dégager la voie pour notre navire de guerre."
Les combattants s’exécutèrent et suivirent leur maître jusqu'au pont principal en se jetant des regards mauvais.
Aiden_the Time Hunter
Aiden_the Time Hunter
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Chapitre III : Duperies et retrouvailles Left_bar_bleue10/100Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : Duperies et retrouvailles Empty Re: Chapitre III : Duperies et retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser