Kingdom-Fantasy-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Interview de Mark Hamill

2 participants

Aller en bas

Interview de Mark Hamill Empty Interview de Mark Hamill

Message par Yuna Jeu 6 Mai - 21:32

Voici l'interview que Mark Hamill a donné a Ici paris lors de son passage a paris (désolé de vous la donné que maintenant)

Ici Paris: Le 23 avril, le festival Jules Verne va vous remettre un prix à l'occasion du trentième anniversaire de L'Empire contre-attaque.
Mark Hamill: Je suis touché et honoré de recevoir ce prix, parce que Jules Verne est le père de la science-fiction et que se festival fait un travail formidable. De plus, j'adore la France... et Paris!

Ici Paris: L'empire contre-attaque est-il votre épisode préféré?
Mark Hamill: Je n'ai pas d'enfant préféré et c'est la même chose pour les films. Mais L'Empire contre-attaque est tout de même spécial pour moi, parce que mon premier enfant est durant le tournage. Que le film fête ses trente ans me rappelle à quel point il est âgé maintenant!

Ici Paris: Conjuguer une naissance et un tournage n'a pas dû être facile...
Mark Hamill: La nuit en question a été longue, et c'est vrai qu'après, le tournage été plus difficile. Plus tard, j'ai eu aussi mon second fils quand j'étais en tournée, pour une pièce de théâtre, Amadeus. Griffin est né a San Fransico, et trois jours après nous déménagions à Chicago!

Ici Paris: Quel est votre pire souvenir de tournage? Il paraît que vous avez tournée seize fois une scène, avec Yoda dans laquelle vous vous cogniez la tête!
Mark Hamill: C'est vrai d'ailleus, j'ai une bosse permanente sur ma tête pour le prouver! Les journées de tournage étaient interminables. Je me suis aussi fait une entorse du pouce en sautant pour éviter un véhicule de "l'empire"!

Ici Paris: Pour Harrison Ford, Star Wars a été le début d'une grande carrière. Des regrets?
Mark Hamill: Non, car j'ai aimé chacun de mes jobs depuis, que se soit celui d'acteur, de scénariste de BD, de réalisateur ou de producteur. J'ai fait quatre spectacle Broadway et depuis treize ans, je double la voix du Joker dans le dessin animé Batman. Ca m'amuse beaucoup. Quand je vais à une séance d'enregistrement, il m'arrive de rire comme lui tout en conduisant pour m'échauffer la voix!

Ici Paris: Pour une certaine génération, vous serez toujours Luke Skywalker. N'est-ce pas frustrant?
Mark Hamill: C'est mieux que d'être oublié! Mais je pense qu'avec Internet, les nouvelles générations voient et connaissent aussi ce que j'ai fait d'autre. Et j'ai fait beaucoup de choses!

Ici Paris: Vous avez grandis dans une famille de 7 enfants. Comment était-ce?
Mark Hamill: Bruyant et amusant! J'adore les familles nombreuses. Mon père était capitaine dans l'US Navy, on voyageait beaucoup. Comme j'aime les changement, ça me plaisait d'aller d'est en ouest, puis de repartir une nouvelle fois. Aller au lycée au Japon a été le point culminant. On y est resté deux ans et demi

Ici Paris: Depuis 1978, vous êtes marié à Marilou York. Quel est votre secret de la longévité de votre couple?
Mark Hamill: L'amour, le respect, la patience... et le fait qu'elle ne soit pas du métier. Je l'ai rencontrée dans un cabinet de dentistes. Elle est assistante dentaire.

Ici Paris: Star Wars vous rapporte-t-il encore de l'argent?
Mark Hamill: Moins que je le mérite, à mon avis!

Ici Paris: Si George Lucas tournait une suite, vous signeriez?
Mark Hamill: Il y a un projet de séries TV avec de nouveaux personnages. Peut-être que j'en réaliserai un...
Yuna
Yuna
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 7228
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan
Level: 1
Barre d'expérience:
Interview de Mark Hamill Left_bar_bleue10/100Interview de Mark Hamill Empty_bar_bleue  (10/100)

https://kingdom-fantasy-wars.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mark Hamill Empty Re: Interview de Mark Hamill

Message par c3po75 Jeu 6 Mai - 23:09

Sympa !! cheers
c3po75
c3po75
Nouveau/ Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

http://c3po75.anakinweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser